[Accepté] Postulation Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Postulation Jones

Message par Jones le Dim 31 Juil - 18:00

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, je vais ici même faire une présentation type en espérant que je sois accepté mais la concurrence semble rude. geek

- accepter le règlement: bien entendu, je n'aurais pas fais une présentation si je n'étais pas en accord avec le règlement .

- votre pseudo dans le jeu : Jones

- votre age, nous mettrons en test les personnes ayant un jeune âge ! : 17 ans (18 dans 1 mois) cheers

- depuis combien de temps vous jouez, si vous avez déjà joué sur un serveur ! : depuis le mois de janvier, et j'ai déjà rejoins deux autres serveurs, mais le premier à fermé assez vite, et le deuxième commence à être déserté, cela fait maintenant 4 jours que je cherche un serveur, et mon choix s'est penché sur le votre.

- Combien de temps vous jouez en général par jour. : cela varie du tout au tout, donc inutile de dire, " oui je serai connecté tous les jours durant 16h00" , personnellement, lorsque je joue, je reste un minimum de deux heures et un maximum de huit heures, mais il se peut que je sois connecter 10 jours d'affiler, comme 2 jours non connecté.

- qu'est ce que vous avez fait dans minecraft , c'est très important !! vous devez mettre un screenshot ( ou une vidéo ) etc !!! : j'ai essayé de mettre une image, je ne sais pas si cela va marché, enfin si cela ne marche pas, j'ai déjà réalisé nombres de grandes construction en solo comme en multi : bateau,cathédrale, château, tours, arène, et bien d'autres ...

- Comment vous nous avez trouvé ( quel site ? ) ! : réponse simple, en cherchant sur jeuxvidéo.com

Ensuite, en complément, mon prénom facile à deviner, je m'appelle Jones, mon nom de famille Dolley, mes activités le tennis, le golf . Je viens de décrocher un bac S mention très bien, et je suis reçu en fac de médecine Very Happy . Je suis également un vrai accro à mon pc à mes heures, si vous voulez des conseils sur certains jeux ou autres, n'hésitez pas.
Bien, je pense que maintenant vous savez tout de moi.
Bien sincèrement,
Jones

[img][/img]

Jones
Crafteur du dimanche
Crafteur du dimanche

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Postulation Jones

Message par Fireofmage le Dim 31 Juil - 18:02

Bonne candidature juste un truc payera tu les Allopass ?

Fireofmage
Crafteur Professionnel
Crafteur Professionnel

Message par Jones le Dim 31 Juil - 18:08

Oops navré, j'avais oublié, en ce moment je n'ai plus de téléphone suite à un vol, donc pour l'instant je ne peux pas. Mais si je me plais sur le serveur, je pense qu'effectivement dès que j'en aurais un autre en ma possession, j'en payerai.

Jones
Crafteur du dimanche
Crafteur du dimanche

Message par Fireofmage le Dim 31 Juil - 18:09

Ok mais tu n'es pas obligé de payer par téléphone tu peux aussi régler avec ton compte PayPal Wink

Fireofmage
Crafteur Professionnel
Crafteur Professionnel

Message par Jones le Dim 31 Juil - 18:12

Je préfère tout de même par téléphone, puis j'ai comment dire, le compte bancaire à sec, après l'achat d'un studio Crying or Very sad

Jones
Crafteur du dimanche
Crafteur du dimanche

Message par PogProp le Dim 31 Juil - 18:19

Salut,

J'accepte ta candidature.
Tu devras respecter le règlement et ne rien détruire sous peine de bannissement.

L'adresse IP : 94.23.250.174

Je te conseil de lire les différentes discussions du forum pour connaitre le fonctionnement du serveur ainsi que les différents grades.
Tu seras classé Habitant car tu n'as pas encore participé au développement du serveur.
Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bon jeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PogProp
Administrateur
Administrateur

http://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Message par Jones le Dim 31 Juil - 18:21

Merci bien.

Jones