Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Candid']Modo

3 participants

Aller en bas

[Candid']Modo Empty [Candid']Modo

Message par Smaashh Dim 7 Aoû - 11:55

Ahah,Pognoune un vieux serveur que j'ai beaucoup apprécié..Eh beh voilà,aujourd'hui je fait me demande pour devenir modérateur.

I - Présentation IRL
II - Mes horaires
III - Mes points forts / Mes points faibles
IIII - Mes motivations


I-Présentation IRL

Je m’appelle Loann, j'ai 14 ans ( 15 ans dans vingt jour, donc le 23/08 ). Actuellement, je vis en Corse et plus précisément a Bastia. Je suis en phase de passer en 3ème dans l'espoir un jour de devenir pilote de chasse.
Quant à mon caractère, je pense être une personne agréable, ouverte d'esprit, pacifique, clémente ...
Je suis passionné par le sport en général et je m'intéresse plus particulièrement au tennis ainsi qu'au football que j'ai pratiqué durant moultes années. Ceci dit, étant donné que je viens tout juste d'arrêter le foot pour me mettre au tennis.


II-Mes Horaires

N 'ayant pas encore connaissance de mon emploi du temps de l'année prochaine, je ne peux vous communiquer exactement mes horaires pendant les périodes scolaires.

Pendant les périodes scolaires je peux d'assurer d'être présent de xX à xX. Je vous communiquerai mes horaires lorsque je les connaîtrai.

En ce qui concerne les vacances, du Lundi au Dimanche, je me connecterais au moins 3 fois sur le serveur pendant les vacances sur et certain.


III-Mes points forts/Mes points Faibles

Je suis à l'écoute des gens et j'ai un penchant naturel à aider toute personne nécessiteuse. En outre, je pense que j'ai le sens de l'humour, je suis une personne enthousiaste.
J'aime partager mes moments de bonheur avec les personnes qui m'entourent, rire avec eux ... J'accepte facilement les critiques et je m'en sers par la suite pour améliorer ce qui ne tourne pas rond chez moi.
J'ai acquis ma réputation en peu de temps.
Je pense que je ne suis pas avare d'effort et que je suis appliqué/impliqué dans ce que j'entreprends.
Je suis patient, lucide et tolérant. De plus, je dispose de moyens de communications tels que Skype,Portable,mumble..


Je m'énerve au bout de 10 minutes..
Aime pas les gens qui écrivent le 'KICKOOKEVIN'
Aime pas les gens qui me prennent pour un noob.


IIII-Motivations

Motivations :
Tout d'abord, j'aimerais pouvoir sortir ces put**** de grieffeur de se magnifique serveur.
Ensuite, j'ai envie que ce serveur grimpe des échelons dans la hiérarchie du classement des serveurs Minecraft.
Ayant fait le tour sur différents serveurs en ce qui concerne le coté 'SMS',je ne le parle plus,j'aime pas lire des ' slt kommen sa va?'
Je veillerai à divertir la communauté de PogNoune tout en assurant que l'ordre règne si besoin est.


IIIII- RP




Il pleuvait en cette fin de nuit. Un gigantesque éclair perça les cieux, éclairant à quelques craftamètres aux alentours. Le vent soufflait à une puissance telle, que les arbres se pliaient presque à son rugissement. Le jeune Kwakatoa se dressait du haut de la montagne de DarkPagNane, observant de très loin la petite ville de PogNoune. Ses yeux reflétaient la rage d'une démon..

Trois heures plus tard, le soleil se leva. Les nuages, quant à eux, s'étaient également dissipés. Un petit rayon de soleil -en particulier- traversait la fenêtre de l'unique chambre de la taverne de PogNoune, lieu où résidait ,Smash un jeune adepte mineur au passé clair qui vivait en ce lieu.

<>

Une chose clochait, cependant. Le mineur n'arrivait pas à déceler la source du problème, mais une chose presque familière rodait autour de lui... Il ferma les yeux, tout en rassemblant ses pensées. La puissante envie de meurtre qui flottait dans l'air... Une violente envie meurtrière. Si puissante, qu'elle formait presque une aura... Tout en en faisant fi, Smash accrocha son marteau à son dos, puis sortit de la chambre. Le plancher craquait à chacun de ses pas, prouvant que le bâtiment était plutôt vieux. Une effluve de bière fraiche monta soudain au nez du jeune homme, tandis qu'il descendait l'escalier de la taverne, un fin sourire aux lèvres.

<-Oh, ça ne serait pas Smash le 2B ? ?! Je te sers à boire ?!
-Sans façon, jamais au réveil, répondit-il d'une voix calme, presque douce.
-Mais, tu as des tous petits yeux ! Tu as passé la nuit avec une fille ou quoi ? Répondit le tavernier, un grand être musclé aux cheveux bruns.
-En quelque sorte, mais pas dans le sens auquel vous devez penser. Clos Smash.>>

Smaashh
Apprenti Crafteur
Apprenti Crafteur

Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candid']Modo Empty Re: [Candid']Modo

Message par Skull Dim 7 Aoû - 11:56

Recrutement fermé.
Skull
Skull
Crafteur Professionnel
Crafteur Professionnel

Messages : 970
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Candid']Modo Empty Re: [Candid']Modo

Message par PogProp Dim 7 Aoû - 12:47

Bonne candidature mais l'équipe est assez nombreuse.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candid']Modo Empty Re: [Candid']Modo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum