Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] Rejoindre Votre Communauté.

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Rejoindre Votre Communauté.  Empty [Accepté] Rejoindre Votre Communauté.

Message par Toxik Dim 7 Aoû - 20:11

salut tout le monde,

- accepter le règlement :

Oui J'accepte le règlement du serveur et de la communauté.

- votre pseudo dans le jeu

Mon Pseudo in Game est Toxik

- votre age, nous mettrons en test les personnes ayant un jeune âge !

J'ai actuellement 18 ans,

- depuis combien de temps vous jouez, si vous avez déjà joué sur un serveur !

Non. Je n'ai jamais jouer sur un serveur public, j'ai déjà jouer sur serveur Hamachi avec des amis mais jamais en communauté. Ce serveur est donc ma première expérience en serveur public.

- Combien de temps vous jouez en général par jour.

en général je joue 4 ou 5h par jour. cela dépend. Car je possède une Team Counter strike source d'une 30ène de joueurs et il faut que je règle quelques problèmes sur les serveurs, que je m'occupe des recrutements ect ...
( si un partenariat vous intéresse ... ) Il y aurais moyen qu'une de vos bannière apparaisse sur notre site internet et que vous en fassiez de même par Exemple. Pour ce faire de la publicité mutuelle.


- qu'est ce que vous avez fait dans minecraft , c'est très important !! vous devez mettre un screenshot ( ou une vidéo ) etc !!!

qu'est ce que J'ai fait dans minecraft. Humm Des Châteaux, maison sous l'eau, cathédrale ou encore des grottes.

- Comment vous nous avez trouvé ( quel site ? ) !

Je vous est trouver en cherchant tout bêtement sur un site ou vous apparaissez dans une longue liste de serveur privé.


- Si vous avez un portable, si vous pouvez donner un ou deux allopass par mois ! ( cela appuit à 100% votre candidature et c'est pas cher )

Oui j'en possède un, il y aurais peut être possibilité par la suite de cotisé oui.


Finissez par une brève présentation de vous ,

Alors je vais finir en disant que je suis quelqu'un de responsable, je sais faire la part des choses. Sinon ma Team ne tiendrais pas debout. que je suis quelqu'un de simpa, de motivé et d'actif. J'habite dans le nord. ( Dunkerque )
Je fait un DUT informatique. je suis très bon graphiste.


en vous remerciant.
Toxik

Toxik
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Rejoindre Votre Communauté.  Empty Re: [Accepté] Rejoindre Votre Communauté.

Message par PogProp Dim 7 Aoû - 21:07

Salut,

J'accepte ta candidature.
Tu devras respecter le règlement et ne rien détruire sous peine de bannissement.

L'adresse IP : 94.23.250.174

Je te conseil de lire les différentes discussions du forum pour connaitre le fonctionnement du serveur ainsi que les différents grades.
Tu seras classé Habitant car tu n'as pas encore participé au développement du serveur.

Je t'invite a lire le guide : "bien commencer sur PogNoune" que tu peut télécharger en cliquant sur le banniére bleue en page d'acceuil du forum.
Je te conseil aussi de regarder la carte du serveur ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour te familiariser un peu avec le serveur.

Concernant les dons, ils seront accéptés avec plaisir Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bon jeu.

PS : Je veut bien le lien de ton site pour en savoir un peu plus. Envoie le par MP stp.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Rejoindre Votre Communauté.  Empty Re: [Accepté] Rejoindre Votre Communauté.

Message par Toxik Dim 7 Aoû - 21:08

Merci Beaucoup, je t'envoie le lien de mon site.

Toxik
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Rejoindre Votre Communauté.  Empty Re: [Accepté] Rejoindre Votre Communauté.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum