[Accepté] [Candidature de VITOO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] [Candidature de VITOO]

Message par VITOO le Jeu 18 Aoû - 17:38

- Accepter le règlement : J'accepte et j'approuve le règlement

- Votre pseudo dans le jeu : Mon pseudo in-game est VITOO

- Votre age, nous mettrons en test les personnes ayant un jeune âge : J'ai 16 ans

- Depuis combien de temps vous jouez, si vous avez déjà joué sur un serveur : Je viens de découvrir minecraft il y a de cela 1 mois environ. Je proviens d'un serveur qui est sur le point de fermer (soucis financiers)

- Combien de temps vous jouez en général par jour : Je ne dispose pas de beaucoup de temps en semaine (1h30 à 2h00 par jours) cependant je dispose de plus de libertés le weekend (4h par jours) je suis actuellement en congé je peux donc jouer plus souvent. Je reste quand même un membre actif.

- Qu'est ce que vous avez fait dans minecraft: Je construit beaucoup de bâtiments (screen ci dessous) j'invente également beaucoup de circuits à base de redstone.

- Comment vous nous avez trouvé : Je vous ai trouvé par hasard en parcourant le net sur je ne sais plus quel forum (jeuxvidéo.com je crois)

- Si vous avez un portable : Je possède également un portable, et j'ai aussi la possibilité d'envoyer des allo-pass si le serveur me conviens et si la communauté est sympathique.

Ma présentation IRL:
Je m'appelle Mathieu, j'ai 16 j'habite en Normandie. Je suis actuellement en CAP Boulangerie. Mes passions tournent en générale autours des jeux vidéos, surtout minecraft What a Face Je possède un micro, teamspeak , et mumble, donc j'ai la possibilité de communiquer avec vous.

Voici plusieurs screens de ma dernière construction:
Vue de face:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vue de latérale:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement, VITOO Smile

VITOO
Newbie
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature de VITOO]

Message par kenshino le Jeu 18 Aoû - 17:39

Présentation très complète attend l'avis d'un admin ou d'un modérateur.
kenshino
Maitre Crafteur
Maitre Crafteur

Message par PogProp le Jeu 18 Aoû - 18:34

Salut,

J'accepte ta candidature.
Tu devras respecter le règlement et ne rien détruire sous peine de bannissement.

L'adresse IP : 94.23.250.174

Je te conseil de lire les différentes discussions du forum pour connaitre le fonctionnement du serveur ainsi que les différents grades.
Tu seras classé Habitant car tu n'as pas encore participé au développement du serveur.

Je t'invite a lire le guide : "bien commencer sur PogNoune" que tu peut télécharger en cliquant sur le banniére bleue en page d'acceuil du forum.
Je te conseil aussi de regarder la carte du serveur ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour te familiariser un peu avec le serveur.

Concernant les dons, ils seront accéptés avec plaisir Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bon jeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PogProp
Administrateur
Administrateur

http://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé