Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Accepté] [Candidature FIFOU]

3 participants

Aller en bas

[Accepté] [Candidature FIFOU] Empty [Accepté] [Candidature FIFOU]

Message par FIFOU Jeu 18 Aoû - 21:14

Bonsoir à tous et à toutes,

- Accepter le règlement: Pour commencer j'accepte et j'approuve le règlement.

- Votre pseudo dans le jeu: Mon pseudo in-game, c'est FIFOU

- Votre age : J'ai 16 ans

- Depuis combien de temps vous jouez, si vous avez déjà joué sur un serveur: Je ne compte plus depuis combien de temps je joue. J'ai connu Minecraft lorsque celui ci était en version 1.5_01. J'ai déjà joué sur deux serveurs, le premier a fermé pour cause de soucis financiers, et en ce qui concerne le deuxième, je suis tout simplement parti parce qu'il ne correspondait pas du tout a ce que je recherchais, à savoir : une communauté active et sympathique.

- Combien de temps vous jouez en général par jour: Je suis actuellement en vacances, mon temps de jeux est donc illimité. Mais en générale je joue de 1 à 2 heures par jours en semaine.

- Qu'est ce que vous avez fait dans minecraft: Qu'est ce que j'ai fait dans minecraft ? Plutôt "qu'est ce que je n'ai pas fait" je construit beaucoup de systèmes en redstone, et beaucoup de bâtiments. Je possède également mon propre serveur privé que j'héberge moi même (donc aucun risque que je vous concurrence)

- Comment vous nous avez trouvé: J'ai trouvé ce serveur grace à jeuxvidéo.com, j'étais a la recherche d'un nouveau serveur.

- Si vous avez un portable: J'ai un portable, et j'ai également la possibilité de vous envoyer des allo-pass, cependant ce ne sera pas avant plusieurs mois, car pour l'instant j'ai besoin de mon crédit téléphonique.

Ma présentation IRL :
Je m'appelle Clément j'ai 16 ans (comme je l'ai dis plus haut) et j'habite en Normandie. Je suis pour l'instant étudiant, je vais rentrer en 1ES. Je n'ai aucune passion particulière, j'aime l'informatique, les jeux vidéos et la console, comme tout geek qui se respecte. Je possède Teamspeak mais je déteste parler quand je joue.

Voici quelques screens de bâtiments que j'ai construit :
Mon moulin : (PS J'ai toujours un pack de texture => Dokucraft)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant que ma présentation soit claire, net, et complète !
Cordialement FIFOU What a Face

FIFOU
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature FIFOU] Empty Re: [Accepté] [Candidature FIFOU]

Message par kenshino Jeu 18 Aoû - 21:29

Présentation très complète, attend l'avis d'un modérateur ou d'un admin.
kenshino
kenshino
Maitre Crafteur
Maitre Crafteur

Messages : 1208
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature FIFOU] Empty Re: [Accepté] [Candidature FIFOU]

Message par PogProp Jeu 18 Aoû - 22:03

Salut,

J'accepte ta candidature.
Tu devras respecter le règlement et ne rien détruire sous peine de bannissement.

L'adresse IP : 94.23.250.174

Je te conseil de lire les différentes discussions du forum pour connaitre le fonctionnement du serveur ainsi que les différents grades.
Tu seras classé Habitant car tu n'as pas encore participé au développement du serveur.

Je t'invite a lire le guide : "bien commencer sur PogNoune" que tu peut télécharger en cliquant sur le banniére bleue en page d'acceuil du forum.
Je te conseil aussi de regarder la carte du serveur ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour te familiariser un peu avec le serveur.

Concernant les dons, ils seront accéptés avec plaisir Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bon jeu.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature FIFOU] Empty Re: [Accepté] [Candidature FIFOU]

Message par FIFOU Jeu 18 Aoû - 22:12

Merci et à bientôt dans le jeux
EDIT: J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter, j'ai fait /register monmotdepasse mais le plugin m'indique que je suis déjà enregistré Suspect

FIFOU
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature FIFOU] Empty Re: [Accepté] [Candidature FIFOU]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum