Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Candidature de Boubak cher les blue

2 participants

Aller en bas

Candidature de Boubak cher les blue Empty Candidature de Boubak cher les blue

Message par Boubak Ven 19 Aoû - 18:17

- accepter le règlement

Oui , je l'accepte

- votre pseudo dans le jeu

Boubak

- votre age, nous mettrons en test les personnes ayant un jeune âge !

J'ai 14 ans mais malgré mon jeune age , j'ai une grande maturité .

- depuis combien de temps vous jouez, si vous avez déjà joué sur un serveur !

Je joue depuis environ 5 mois , quand j'ai découvert minecraft les graphisme m'ont pas trop accroché mais quand j'ai commencé a regardé des vidéo , j'ai pu découvrir un monde merveilleux où toute construction est possible

- Combien de temps vous jouez en général par jour.

Je joue environ 4-5 heure par jours

- qu'est ce que vous avez fait dans minecraft , c'est très important !! vous devez mettre un screenshot ( ou une vidéo ) etc !!!

J'ai fait de multiple construction tel que la tour Eiffel , l'arc de triomphe et Pinochio mais je n'ai jamais pensez a les photographier mes construction mais je serai heureux de proposez mes service pour le bien de la ville

- Comment vous nous avez trouvé ( quel site ? ) !

Un jour , j'ai décidé de m'installez sur un serveur stable et sérieux tel que le votre .
J'ai rechercher sur Google et parmi un choix de 5 serveur , j'ai choisis le votre



- Si vous avez un portable, si vous pouvez donner un ou deux allopass par mois ! ( cela appuit à 100% votre candidature et c'est pas cher )

J'ai un portable mais a cause de mon jeune age , je ne pourrai pas aidez tout les mois , au moin 1 fois tout les 2 mois .

Cordialement Bouba

Boubak
Crafteur du dimanche
Crafteur du dimanche

Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Boubak cher les blue Empty Re: Candidature de Boubak cher les blue

Message par kenshino Ven 19 Aoû - 18:18

Il faut faire une candidature de motivation pour rentré chez les bleus, et non ta candidature pour entré sur serveur.
kenshino
kenshino
Maitre Crafteur
Maitre Crafteur

Messages : 1208
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Boubak cher les blue Empty Re: Candidature de Boubak cher les blue

Message par Boubak Ven 19 Aoû - 18:28

En regardant les autre candidature , je m’aperçois qu'il on le même type de questionnaire que moi et il sont souvent accepter

Boubak
Crafteur du dimanche
Crafteur du dimanche

Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Boubak cher les blue Empty Re: Candidature de Boubak cher les blue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum