Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Accepté]Candidature Sylvere

3 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature Sylvere Empty [Accepté]Candidature Sylvere

Message par Sylvere Sam 20 Aoû - 18:23

salut
accepter le règlement je l'accepte

- votre pseudo dans le jeu: Sylvere

- votre age, nous mettrons en test les personnes ayant un jeune âge !: j'ai 16 ans

- depuis combien de temps vous jouez, si vous avez déjà joué sur un serveur !je joue depuis 5 mois a minecraft et je joue sur 1 serveur depuis 4 mois

- Combien de temps vous jouez en général par jour. entre 3 et 4 heures

- qu'est ce que vous avez fait dans minecraft , c'est très important !! vous devez mettre un screenshot ( ou une vidéo ) etc !!! moi pour l'instant je n'ais fais que des petit maison mais je pense que je vais faire des batiment plus grand

- Comment vous nous avez trouvé ( quel site ? ) ! j'ai ce site grace a olivevht l'un de mes meilleur ami


- Si vous avez un portable, si vous pouvez donner un ou deux allopass par mois ! ( cela appuit à 100% votre candidature et c'est pas cher )
non desoler mes parent ne veulent pas

dans ma vie je fais de la batterie, du rugby, je lis enormement, j'écoute du coldplay , green day toutes les musiques style pop rock .ha je suis un intelo =) j'abite dans le 13 (marseille) pres de martigue. a marignane exactement..je n'aime pas le foot

Sylvere
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Sylvere Empty Re: [Accepté]Candidature Sylvere

Message par Skull Sam 20 Aoû - 18:24

J'accepte ta candidature.
Tu devras respecter le règlement et ne rien détruire sous peine de bannissement.

L'adresse IP : 94.23.250.174

Je te conseil de lire les différentes discussions du forum pour connaitre le fonctionnement du serveur ainsi que les différents grades.
Tu seras classé Habitant car tu n'as pas encore participé au développement du serveur.

Je t'invite a lire le guide : "bien commencer sur PogNoune" que tu peut télécharger en cliquant sur le bannière bleue en page d’accueil du forum.
Je te conseil aussi de regarder la carte du serveur ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour te familiariser un peu avec le serveur.

Concernant les dons, ils seront acceptes avec plaisir.

Si tu as des questions, n'hésite pas ! C'est pog qui doit te mettre Habitant, je n'est pas ce pouvoir donc tu devra attendre qu'il te rajoute.
Bon jeu.
Skull
Skull
Crafteur Professionnel
Crafteur Professionnel

Messages : 970
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Sylvere Empty Re: [Accepté]Candidature Sylvere

Message par Sylvere Sam 20 Aoû - 18:30

Merci c'est sypa de votre part Wink

Sylvere
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Sylvere Empty Re: [Accepté]Candidature Sylvere

Message par PogProp Dim 21 Aoû - 12:51

Bienvenue

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Sylvere Empty Re: [Accepté]Candidature Sylvere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum