Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Accepté]Candidature Sylvere

3 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature Sylvere Empty [Accepté]Candidature Sylvere

Message par Sylvere Sam 20 Aoû - 18:23

salut
accepter le règlement je l'accepte

- votre pseudo dans le jeu: Sylvere

- votre age, nous mettrons en test les personnes ayant un jeune âge !: j'ai 16 ans

- depuis combien de temps vous jouez, si vous avez déjà joué sur un serveur !je joue depuis 5 mois a minecraft et je joue sur 1 serveur depuis 4 mois

- Combien de temps vous jouez en général par jour. entre 3 et 4 heures

- qu'est ce que vous avez fait dans minecraft , c'est très important !! vous devez mettre un screenshot ( ou une vidéo ) etc !!! moi pour l'instant je n'ais fais que des petit maison mais je pense que je vais faire des batiment plus grand

- Comment vous nous avez trouvé ( quel site ? ) ! j'ai ce site grace a olivevht l'un de mes meilleur ami


- Si vous avez un portable, si vous pouvez donner un ou deux allopass par mois ! ( cela appuit à 100% votre candidature et c'est pas cher )
non desoler mes parent ne veulent pas

dans ma vie je fais de la batterie, du rugby, je lis enormement, j'écoute du coldplay , green day toutes les musiques style pop rock .ha je suis un intelo =) j'abite dans le 13 (marseille) pres de martigue. a marignane exactement..je n'aime pas le foot

Sylvere
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Sylvere Empty Re: [Accepté]Candidature Sylvere

Message par Skull Sam 20 Aoû - 18:24

J'accepte ta candidature.
Tu devras respecter le règlement et ne rien détruire sous peine de bannissement.

L'adresse IP : 94.23.250.174