Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Refusé] Présentation(candidature) twimbu

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Présentation(candidature) twimbu Empty [Refusé] Présentation(candidature) twimbu

Message par twimbu Lun 22 Aoû - 15:36

Salut!
Je m'appelle twimbu et j'accepte les condition du forum. J'ai treize ans et je joue depuis environ trois mois en offline. Je joue de 1 à 3 heures par jour et j'ai déjà construit une longue ligne de chemin de fer avec un système passage à niveau (pas de screen, désolé) et un grand barage :[img][/img]
Je crois que l'image ne marche pas, je suis désolé, l'herbergeur me met "expectetion failed"..
Je vous ai trouvés grace à un topic jeuvideo.com .Je n'ai pas de portable( pas encore)

Sinon, j'aime la musique( coldplay, paramore, the wombats...),Je fais du piano et je joue à minecraft, bien sur ^^!
Voilà merci si je suis accépté.
à bientot!

twimbu
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Présentation(candidature) twimbu Empty Re: [Refusé] Présentation(candidature) twimbu

Message par Colorant Lun 22 Aoû - 15:54

ColdPlay, Paramore *-*
Colorant
Colorant
Bon Crafteur
Bon Crafteur

Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Présentation(candidature) twimbu Empty Re: [Refusé] Présentation(candidature) twimbu

Message par PogProp Lun 22 Aoû - 21:55

Merci de respecter le modèle de candidature.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Présentation(candidature) twimbu Empty Re: [Refusé] Présentation(candidature) twimbu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum