[Accepté] candidature de clovis155

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] candidature de clovis155

Message par clovis155 le Mar 14 Juin - 15:51

Bonjour je m'appelle Clovis, j'ai 15 ans.
j'accepte votre règlement, je joue à minecraft depuis 6 mois, je me connecte très souvent (tous les jours presque) je cherche un serveur.J'ai déjà joué sur un serveur (Thecraft.fr). Je connait suroky,il m'a aussi conseillé le serveur. Je joue minimum 30 minutes et maximum 5h (je vis avec 4 frères et soeurs)
je peux payer un allopass même a devenir noble s'il le faut. Mon pseudo est clovis155 et suroky m'a déjà tout expliqué

clovis155
Newbie
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] candidature de clovis155

Message par PogProp le Mar 14 Juin - 19:13

Salut,

je ne te cache pas que ta candidature n'est pas top, tu as d’ailleurs de la chance de connaitre suroky sinon j'aurais refusé cette candidature.

Mais bon on verra ton comportement dans le jeu par la suite en attendant le petit balayage que je vais effectuer pour mettre un peu d'ordre dans ce serveur.

Je t'accepte sur notre serveur, l'ip : 77.111.201.206

Je t'invite a lire les différents topics du forum pour connaitre le fonctionnement, ainsi que les différents grades. Le règlement du serveur est a lire et surtout a respecter. Tu ne devras rien détruire aux autres sans autorisation.

Tu seras parmi la catégorie habitant donc tu ne disposeras pas des commandes principale si tu ne participe pas au développement du serveur pour être noble.

Sa serait effectivement cool que tu participe Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bon jeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PogProp
Administrateur
Administrateur

http://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut