Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Roteiro92

3 participants

Aller en bas

Candidature Roteiro92 Empty Candidature Roteiro92

Message par Roteiro92 Mer 24 Aoû - 15:25

Shalom,salam,salut tout le monde . Alors je me pseudo-nomme Roteiro92 , je fais des vidéos sur youtube
et je souhaite faire partie de la Faction bleu (bon sa c'est pour la partie superficiel)

Pourquoi je veux rentrer des cette faction ? Hé bien c'est simple , je me sens trop mis à l'écart dans ce forum (je sais c'est en partie ma faute , je suis pas hyper actif comme personne) , je ne sais pas si j'ai le droit de prendre les objets dans la banque , si j'ai le droit de construire une maison , je sais pas où je me trouve quand je respawn .

Plein de questions qui sont pour "l'instant" sans réponse , je souhaite adhérer dans cette faction pour pouvoir discuter , je veux parler , je veux participer dans cette communauté , avoir des différents , me faire ban (a ne pas prendre au premier degré) , je veux tout simplement faire partie de cette famille qu'est PogNoune

Voila , en attendant une réponse positive

Cordialement Roteiro92
Roteiro92
Roteiro92
Crafteur du dimanche
Crafteur du dimanche

Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Roteiro92 Empty Re: Candidature Roteiro92

Message par Roteiro92 Jeu 25 Aoû - 19:37

non mais c'est moi ou plus invisible que sa tu meurs ?
Roteiro92
Roteiro92
Crafteur du dimanche
Crafteur du dimanche

Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Roteiro92 Empty Re: Candidature Roteiro92

Message par Nirwanda Jeu 25 Aoû - 20:22

Désolé je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ça ces temps ci.
Pour l'instant, ta candidature est bien mais je ne te connais pas. Je t'ai jamais vu sur le serveur, donc j'aimerais savoir de quoi tu es capable avant de t'intégrer chez nous. Si tu peux fournir des screens de tes constructions, ça serait cool.
Nirwanda
Nirwanda
Modérateur
Modérateur

Messages : 482
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Sur un cube

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Roteiro92 Empty Re: Candidature Roteiro92

Message par Roteiro92 Jeu 25 Aoû - 21:10

Alors j'ai un chaîne youtube et dans la première vidéo de présentation , il y mon club que j'ai nommé "Le club des aviateurs" pourquoi ce nom débile ?

C'est tout simplement que je suis un fan absolu des mods , il y a plusieurs mois j'ai trouvé le mod plane ( et depuis j'en suis totalement tombé amoureux)

Bien-sur il y a eu d'autre construction entre temps , comme un sorte de chemin à la Tatsuyama , un pixel art (énorme 78*78) et une création d'un jeu qui a seulement pu voir le jour grâce au mod aether : le Curling Craft (xD j'ai pas trouvé pire comme nom)

Je vous ferais une vidéo de ce jeu totalement con (mais pour l'instant j'ai beaucoup de projet à terminer , comme le playthrough de Maya's Time , les différents combat de Boss dans l'aether et la présentation de plusieurs mod)


En espérant t'avoir donné un peu plus de détail pour mieux me connaitre
Cordialement Roteiro92
PS: tu ne m'as pas souvent vu sur le server car je suis très discret puisque tout le monde et occupé , quand tu lance un "Bonjours tout le monde" tu te fais remballer très vite. Et aussi car mon Minecraft Bug beaucoup à cause de toutes vos constructions (il y a surcharge et Hop le jeu crash)
Roteiro92
Roteiro92
Crafteur du dimanche
Crafteur du dimanche

Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Roteiro92 Empty Re: Candidature Roteiro92

Message par Nirwanda Jeu 25 Aoû - 22:17

Pour ton minecraft, dans video settings, met "performance" sur "power saver", ca devrait moins lagger.

Sinon ta candidature est acceptée.

PS: un petit lien vers ta chaine youtube ? Very Happy
Nirwanda
Nirwanda
Modérateur
Modérateur

Messages : 482
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Sur un cube

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Roteiro92 Empty Re: Candidature Roteiro92

Message par lucasvillle Jeu 25 Aoû - 22:34

Dans sa signature Wink
lucasvillle
lucasvillle
Trés bon Crafteur
Trés bon Crafteur

Messages : 233
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Roteiro92 Empty Re: Candidature Roteiro92

Message par Roteiro92 Jeu 25 Aoû - 22:57

Ahh sa me fait plaisir de rentrer dans l'élite

Comme lucasville l'a si bien dit , le lien vers ma chaîne est dans ma signature .


Je viens de faire le réglage que tu m'as dit , je vais tester tout sa demain.
Et pour vous remercier , je vais placer dans la description de mes futurs vidéo , un lien vers le site et de temps en temps , je glisserais une petite pub dans les vidéos , c'est le moins que je puisse faire

Roteiro92
Roteiro92
Crafteur du dimanche
Crafteur du dimanche

Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Roteiro92 Empty Re: Candidature Roteiro92

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum