[Accepté]Candidature de carbon27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté]Candidature de carbon27

Message par carbon27 le Jeu 25 Aoû - 12:42

Bonjour à tous, moi c'est carbon27.

- Accepter le règlement : normal, bien sûr que je l'accepte, sinon je ne postulerais pas !

- Votre pseudo dans le jeu : carbon27

- Votre age : J'ai 20 ans.

- Depuis combien de temps vous jouez, si vous avez déjà joué sur un serveur : J'ai déja joué sur icraft, bonne expérience en général excepté un grief que j'ai subi et qui m'a fait tout perdre, mais il faut plus que ça pour me démotiver... Concernant Minecraft, j'y joue depuis plus d'un an, puis je l'ai fait découvrir à mon petit frère (dans ce serveur il se prénomme exocarbon). Depuis on joue ensemble autant que possible. J'ai également fait des serveurs avec des amis, on y a fait une arène, des statues...

- Combien de temps vous jouez en général par jour : Cela dépend de mes autres activités (études, loisirs, autres jeux...) mais j'ai déjà joué 12h de suite sans problème. Ma moyenne doit être de 2h par jour.

- Qu’est ce que vous avez fait dans minecraft , c’est très important !! vous devez mettre un screenshot ( ou une vidéo ) etc !!!

J'ai fait pas mal de choses, un temple égyptien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un piège pour mobs avec du sable des âmes :

un logo du jeu Oblivion géant :

mais ausi un château fort, un capteur solaire grâce à un donjon (j'ai détruit les parois supérieures du donjon pour les refaire en verre et j'ai recouvert de sol de plaques de pression en pierre ; bilan, la nuit les squelettes apparaissent et restent bloqués sur les plaques de pression et un signal de redstone m'avertis donc que c'est la nuit... le jour les squelettes meurent et ne réapparaissent plus jusqu'à la nuit suivante : le signal de redstone étant ainsi désactivé, je sais que c'est le jour ! )...

et puis grâce à Etho (chaîne ethoslab sur youtube) j'ai aussi fait une tour à canon à 360 °, et un "mobavator" comme il l'appelle (ascenseur à mobs menant à un piège, utile pour récolter le loot).
(ci-dessus, mobavator sans le piège, pour tester son efficacité à "produire" des mobs ^^)

Ma dernière création est un observatoire à 180° à même la falaise :
dans lequel j'ai placé une crypte :
- Comment vous nous avez trouvé ( quel site ? ) : J'ai découvert votre serveur grâce à mon petit frère, eh oui rien ne vaut le bouche à oreille !

Finissez par une brève présentation de vous.
Je m'appelle Mickael, j'ai 20 ans et je poursuis des études d'ingénieur dans l'automobile, et vais y entamer ma troisième année. J'ADORE l'automobile sportive, je suis quasi incollable à ce sujet. J'adore aussi créer, c'est pour ça que minecraft m'intéresse tant. Voilà, j'espère que c'est suffisant ;-)
Bonne journée à tous !

P.S.: je n'ai pas mis de balises IMG pour mes screenshots car sur la prévisualisation elles étaient coupées et on n'y voyait rien...

carbon27
Newbie
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature de carbon27

Message par kenshino le Jeu 25 Aoû - 12:47

Rien a dire, superbe.
kenshino
Maitre Crafteur
Maitre Crafteur

Message par Skull le Jeu 25 Aoû - 12:47

J'accepte ta candidature.
Tu devras respecter le règlement et ne rien détruire sous peine de bannissement.

L'adresse IP : 94.23.250.174

Je te conseil de lire les différentes discussions du forum pour connaitre le fonctionnement du serveur ainsi que les différents grades.
Tu seras classé Habitant car tu n'as pas encore participé au développement du serveur.

Je t'invite a lire le guide : "bien commencer sur PogNoune" que tu peut télécharger en cliquant sur le bannière bleue en page d’accueil du forum.
Je te conseil aussi de regarder la carte du serveur ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour te familiariser un peu avec le serveur.

Concernant les dons, ils seront acceptes avec plaisir Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas ! C'est pog qui doit te mettre Habitant, je n'est pas ce pouvoir donc tu devra attendre qu'il te rajoute. Smile

Bon jeu.

Crafteur Professionnel
Crafteur Professionnel

Message par PogProp le Jeu 25 Aoû - 23:21

Bienvenue Smile

PogProp
Administrateur
Administrateur

http://pognoune-minecraft.forumgratuit.org