Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Accepté]Candidature De ThePolochon

3 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature De ThePolochon Empty [Accepté]Candidature De ThePolochon

Message par ThePolochon Sam 27 Aoû - 18:57

- accepter le règlement
oui j'accèpte ce règlement car il est correcte pour moi
- votre pseudo dans le jeu

mon pseudo est ThePolochon dans le jeu Minecraft et sur le forum (évidemment^^)
- votre age, nous mettrons en test les personnes ayant un jeune âge !
j'ai 14 ans depuis 7 mois

- depuis combien de temps vous jouez, si vous avez déjà joué sur un serveur !
cela fait depuis très longtemps que je joue,j'ai déjà joué sur 2 serveur

- Combien de temps vous jouez en général par jour.
je joue +/- 1h30 heure par jour si j'ai le temps ,mais je joue plus lors des vacances,fête etc.
- qu'est ce que vous avez fait dans minecraft , c'est très important !! vous devez mettre un screenshot ( ou une vidéo ) etc !!!
j'ai crée une ferme avec des vaches et des cochon enfermez ^^(ça a été assez dur de tous les enfermer)j'ai construit un château comme 1ère maison(dans le château il y a des toilettes,douches,bains chauffé =p,pièce de coffre emmurer,porte caché par un poster =D,et plein d'autre choses

- Comment vous nous avez trouvé ( quel site ? ) !
j'ai recherche après un forum freebuild et gratuit et j'ai vu pognoune,j'ai regardé le site et voila Smile

- Si vous avez un portable, si vous pouvez donner un ou deux allopass par mois ! ( cela appuit à 100% votre candidature et c'est pas cher )
ouep je voudrai bien mais si ça ne coute pas trop chères,sinon je le ferai au moins 1 fois =)


Description de moi:je m'appelle Arnaud,je vit en belgique(mais je suis canadien en même temps que belge)je suis très sympa et marrant,j'aime bien la bonne animation et les blagues entres potes et voila =D.

Merci de votre comphréhension
ThePolochon
ThePolochon
Crafteur du dimanche
Crafteur du dimanche

Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature De ThePolochon Empty Re: [Accepté]Candidature De ThePolochon

Message par Skull Dim 28 Aoû - 20:07

J'accepte ta candidature.
Tu devras respecter le règlement et ne rien détruire sous peine de bannissement.

L'adresse IP : 94.23.250.174

Je te conseil de vister l'onglet "Le serveur" du site ainsi que l'onglet "F.A.Q" du site. Il y a des choses qui peuvent te servir.
Tu seras classé Habitant car tu n'as pas encore participé au développement du serveur.
Je t'invite a lire le guide : "Commencer sur PogNoune" que tu peut lire dans l'onglet "Le serveur" du site.
Je te conseil aussi de regarder la carte du serveur ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour te familiariser un peu avec le serveur.

Concernant les dons, ils seront accéptés avec plaisir Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bon jeu.
Skull
Skull
Crafteur Professionnel
Crafteur Professionnel

Messages : 970
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature De ThePolochon Empty Re: [Accepté]Candidature De ThePolochon

Message par PogProp Dim 28 Aoû - 23:44

Bienvenue.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature De ThePolochon Empty Re: [Accepté]Candidature De ThePolochon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum