Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Accepté]candidature helsephas

2 participants

Aller en bas

[Accepté]candidature helsephas Empty [Accepté]candidature helsephas

Message par helsephas Mer 15 Juin - 16:55

Bonjour,
Tout d'abord j'ai lu et j'accepte ce règlement

Mon pseudo dans le jeu sera bien evidement helsephas
J'ai 17ans depuis hier
Je joue à Minecraft depuis plus ou moins 2mois 27jours 14h35min24sec(en gros precque 3mois)
je joue en général 5 a 10h par jour, je joue avec lapi ayant postulé récemment sur un serveur privé mais jamais ouvert à cause de l'hebergeur je cherche donc un serveur ouvert tout le temps et c'est ainsi que lapi et moi avons postulé sur votre serv
si ce serveur me plait je pense aider à faire avancer ce serv avec des allopass.
un grand merci de m'accepter parce que lapi n'arrête pas de me parler de votre serveur génial

helsephas
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]candidature helsephas Empty Re: [Accepté]candidature helsephas

Message par PogProp Mer 15 Juin - 21:16

Salut,
je t'accepte sur notre serveur, je te donne l'IP : 77.111.201.206

Je t'invite a lire les différents topics du forum pour connaitre le fonctionnement, ainsi que les différents grades. Sachant ton expérience, tu doit connaitre les règles et surtout ne rien détruire aux autres.


Tu seras parmi la catégorie habitant donc tu ne disposeras pas des commandes principale si tu ne participe pas au développement du serveur pour être noble.

J’espère que ce serveur te conviendra et ta participation sera acceptée avec plaisir Smile

Si tu as des questions n'hésite pas !!
Bon jeu Smile

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum