[Accepté]Candidature de Golgota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté]Candidature de Golgota

Message par Golgota le Mer 15 Juin - 22:05

Yep les gens !

J'ai découvert votre serveur grâce à un ami qui devrait lui aussi postuler prochainement. Nous cherchons en fait un serveur ouvert H24, et avec une bonne communauté.. Il semblerait que nous avons trouvé ce que nous cherchions, c'est pourquoi nous souhaitons ardemment vous rejoindre. Pour commencer, je précise d'abord que j'accepte le règlement du serveur. Ceci étant fait, passons à ma présentation...

Je souhaiterai me faire connaitre sous le pseudo Golgota, je joue à Minecraft depuis environ 5 mois. Mon intérêt pour ce jeu s'est développé ces derniers temps lorsque j'ai découvert la possibilité de pouvoir jouer en multi-joueur sur des serveurs privés. J'ai commencé par faire mon propre serveur dédié avec des amis mais celui-ci avait des problèmes de lags, ce qui nuisait d'une manière assez considérable au plaisir du jeu... En ce qui concerne mes compétences sur Minecraft, j'ai beaucoup de projets en tête, certains assez mégalos d'ailleurs. En tout cas, une chose est sûr, j'ai de folles envies de constructions et je suis déterminé à les réaliser !

Pour exemple, voici ce que j'ai pu réalisé avec l'aide d'un ami en 2 jours :

Pas grand chose d'extraordinaire si ce n'est peut-être le fait que j'ai dû récolter toutes les ressources par moi-même...

Et voici ce que j'ai pu réaliser en un après-midi en m’inspirant de quelques screens sur le net :

Là pour le coup, j'ai dû utilisé quelques commandes pour m'aider dans la collecte de ressources Embarassed
Il s'agit d'un chateau style oriental sur une plate-forme volante située au-dessus d'un lac. Le tout dispose d'un "ascenseur" aquatique, un petit réseau de cart qui mène vers des mines et une échelle au cas où je tombe dans le lac et que j'ai pas envie de remonter via "l'ascenseur".

Voilà tout ce qui concerne Minecraft et moi.. Parlons un peu de moi IRL...
J'ai 20 ans, étudiant en école d’ingénieur et grand passionné de jeux vidéos. Ces derniers temps, pendant mon temps libre, j'alterne entre un jeu solo ( dernièrement Fable III et The Witcher II ) et deux jeux multijoueurs qui sont League of Legends et bien sûr Minecraft. En général, je passe de 4 à 13 heures de jeu par jour. Mon temps de jeu sur Minecraft dépend en fait des personnes présentes sur League of Legends et de mon envie de poursuivre le jeu solo ( ainsi que de ma vie IRL bien sûr ^^ ) mais il tourne toujours vers les 1h30 minimum depuis que j'ai découvert la possibilité du multijoueur.

Je suis naturellement calme et ouvert, prêt à partager mes ressources pour le bien de la communauté. J'ai également hâte de me mettre en chantier !

J'espère pouvoir participer à l'aventure Minecraft sur votre serveur. Si le serveur me plaît, je pourrai aider à faire avancer financièrement le serveur en raison d'un ou deux allopass par mois.

Salutations,

Dernière édition par Golgota le Jeu 16 Juin - 9:24, édité 1 fois
Golgota
Newbie
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature de Golgota

Message par Noune le Jeu 16 Juin - 8:03

Très bonne candidature,très complète et bonne orthographe Smile
Nous t'acceptons parmit nous en espérant qui tu vas t'y plaire nous te mettons catégorie habitant pour le moment car aucune participation n'a été enregistrer de ta part Razz Et merci pour les nombreux screenshots Very Happy

IP : 77.111.201.206

A bientot IG Smile

Admin & Modo du Serveur PogNoune... Razz

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Noune
Administrateur
Administrateur

Message par Noune le Jeu 16 Juin - 8:04

Pog te mettras sur WL sous le pseudo de Golgota Smile
Et une guerre en deux camp se prépare, voudrais tu y participé ou pas ? Razz

Admin & Modo du Serveur PogNoune... Razz

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Noune
Administrateur
Administrateur

Message par Golgota le Jeu 16 Juin - 8:14

Salut !

Tout d'abord, merci d'avoir accepté de m'accueillir parmi vous ^^

Ensuite, en ce qui concerne la guerre entre les deux camps, il faudrait d'abord que je m'informe un peu histoire de connaître ce qui se passe et savoir quel camp choisir mais bon disons que je n'ai rien à perdre à prendre part à cette petite guerre Razz

EDIT : Je viens de voir les camps qui s'affronteront. Personnellement, je serai plus tenté par les rouges que par les bleus ( c'est une histoire de couleur préférée voyez-vous Razz )
Golgota
Newbie
Newbie

Message par Lapi le Jeu 16 Juin - 9:02

Golgota a écrit:
EDIT : Je viens de voir les camps qui s'affronteront. Personnellement, je serai plus tenté par les rouges que par les bleus ( c'est une histoire de couleur préférée voyez-vous Razz )

Bienvenu a toi Gogo Very Happy , Hé oui bon choix les rouges on sera ensemble il manquerai plus qu'helse et nous voila réuni ^^ Allé bon jeux on se retrouvera sur le serveur /°
Lapi
Newbie
Newbie

Message par PogProp le Jeu 16 Juin - 9:09

Salut,

bienvenue sur notre serveur, je t'ajoute sur la WhiteList.
Je confirme que ta candidature est parfaite Smile Bravo

Bon jeu Smile

PogProp
Administrateur
Administrateur

http://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé