[Accepté]Candidature de Golgota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté]Candidature de Golgota

Message par Golgota le Mer 15 Juin - 22:05

Yep les gens !

J'ai découvert votre serveur grâce à un ami qui devrait lui aussi postuler prochainement. Nous cherchons en fait un serveur ouvert H24, et avec une bonne communauté.. Il semblerait que nous avons trouvé ce que nous cherchions, c'est pourquoi nous souhaitons ardemment vous rejoindre. Pour commencer, je précise d'abord que j'accepte le règlement du serveur. Ceci étant fait, passons à ma présentation...

Je souhaiterai me faire connaitre sous le pseudo Golgota, je joue à Minecraft depuis environ 5 mois. Mon intérêt pour ce jeu s'est développé ces derniers temps lorsque j'ai découvert la possibilité de pouvoir jouer en multi-joueur sur des serveurs privés. J'ai commencé par faire mon propre serveur dédié avec des amis mais celui-ci avait des problèmes de lags, ce qui nuisait d'une manière assez considérable au plaisir du jeu... En ce qui concerne mes compétences sur Minecraft, j'ai beaucoup de projets en tête, certains assez mégalos d'ailleurs. En tout cas, une chose est sûr, j'ai de folles envies de constructions et je suis déterminé à les réaliser !

Pour exemple, voici ce que j'ai pu réalisé avec l'aide d'un ami en 2 jours :

Pas grand chose d'extraordinaire si ce n'est peut-être le fait que j'ai dû récolter toutes les ressources par moi-même...

Et voici ce que j'ai pu réaliser en un après-midi en m’inspirant de quelques screens sur le net :

Là pour le coup, j'ai dû utilisé quelques commandes pour m'aider dans la collecte de ressources Embarassed
Il s'agit d'un chateau style oriental sur une plate-forme volante située au-dessus d'un lac. Le tout dispose d'un "ascenseur" aquatique, un petit réseau de cart qui mène vers des mines et une échelle au cas où je tombe dans le lac et que j'ai pas envie de remonter via "l'ascenseur".