Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Accepté] /// Je postule, Xaryi ///

5 participants

Aller en bas

[Accepté] /// Je postule, Xaryi /// Empty [Accepté] /// Je postule, Xaryi ///

Message par Xaryi Mar 5 Juil - 8:44

NOM: Ylan
NOM IG: Xaryi
AGE: 16 1/3
PAYS: Marseille

J'ait de l'ambition et je vient sur ce serveur pour la communauté et enfin pour faire ma petite maizon a moi sans déranger quoi que ce soit ailleurs, je respecte la faune et la flore et adore les RP (j'était MJ sur Dofus avant, je créer des évens).
Je ne suis pas un gros GIGAbucheron ou GIGAmineur ou encore un RAAN de la chasse, je respecte et ne prend que l'essentiel.
Je viens aussi pour avoir plus de sociabilité, car ayant jouer en solo longtemps, je me sentait, seul...
Mais j'espère que la communauté pourra m'accepter...
Je déteste les voleurs, destructeurs et flooders ( comme tout le monde je pense ).

RP:

La dernière marche, la dernière d'une longue ascension qui durait depuis deux jours maintenant, deux long jours sans boire, sans manger et à éviter les monstres de l'ombre...
Mais ils étaient tenace, alors qu'une brise chaude montée du lac de lave au pied de la falaise, une flèche vint se plantée en plein milieu de mon torse...

Adossé à l'arbre, je puise mes dernières forces pour retirer mon armure, en bas, les monstres continuent leurs avancée bien que la falaise fut plus que raide.

La carte, hostile, était une île flottante d'où coulait des mares de lave inépuisable, plus aucune idée de comment il y était arrivé, il contemplait seulement les îles flottantes, sans aucun arbre, sans aucune forme de vie non hostile, juste d'hideuses créatures sortant la nuit et vivant par centaines dans les caves gigantesques creusées par l'érosion dans l'île.

Bientôt, ma vue se trouble, un voile noir défile en s'intensifiant, ma poitrine saigne, une autre vague de douleur déferle tel une onde de choc...

Impossible à stopper...

La douleur...

Un sursaut...

Le vide...

La chute.


Je me laisse tombé dans le vide, un énorme île flottante dans le ciel s'éloigne de plus en plus de mes yeux,
d'énormes cascades de lave tombe de bouches béantes, les créatures hurlent, enfin surement...

Je ferme les yeux.

Au moins, ils ne m'auront pas.


L'eau est glacée, lentement mon corps remonte, je me sens impuissant, je ne peut rien faire à part regarder ma déchéance arrivée de plus en plus lentement. Je bouge lentement les bras pour tenter de remonter, mais je coule, lentement, mais... Du sable ?
Une plage oubliée
oubliée ?
Non, une ville, un pont de bois, la pluie, le froid.

J'ait sommeil, très sommeil.

Mais je souffre trop pour dormir.



Aufait, comment on peut faire des allopass? Je voudrais en faire pour ce jolie serveur.




Xaryi, dream is mine

Xaryi
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] /// Je postule, Xaryi /// Empty Re: [Accepté] /// Je postule, Xaryi ///

Message par kenshino Mar 5 Juil - 9:31

Salut a toi belle presentation, pour les allopass rien de plus Simple avec des SMS, tu va partie DONS et il y a un lien
kenshino
kenshino
Maitre Crafteur
Maitre Crafteur

Messages : 1208
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] /// Je postule, Xaryi /// Empty Re: [Accepté] /// Je postule, Xaryi ///

Message par PogProp Mar 5 Juil - 11:04

Salut,

j'accepte ta candidature.
Tu devras respecter le règlement et ne rien détruire sous peine de bannissement.

L'adresse IP : 77.111.201.206

Je te conseil de lire les différentes discussions du forum pour connaitre le fonctionnement du serveur ainsi que les différents grades.
Tu seras classé Habitant car tu n'as pas encore participé au développement du serveur.
Pour les dons va voir catégorie dons Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bon jeu.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] /// Je postule, Xaryi /// Empty Re: [Accepté] /// Je postule, Xaryi ///

Message par kenshino Mar 5 Juil - 11:08

Bienvenue sur Pognoune amuse toi bien !
kenshino
kenshino
Maitre Crafteur
Maitre Crafteur

Messages : 1208
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] /// Je postule, Xaryi /// Empty Re: [Accepté] /// Je postule, Xaryi ///

Message par Nirwanda Mar 5 Juil - 11:11

Bienvenue à toi. Amuse toi bien avec nous ! Very Happy
Nirwanda
Nirwanda
Modérateur
Modérateur

Messages : 482
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Sur un cube

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] /// Je postule, Xaryi /// Empty Re: [Accepté] /// Je postule, Xaryi ///

Message par Skull Mar 5 Juil - 12:03

Bienvenue Smile
Skull
Skull
Crafteur Professionnel
Crafteur Professionnel

Messages : 970
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] /// Je postule, Xaryi /// Empty Re: [Accepté] /// Je postule, Xaryi ///

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum