Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Accepté] [Candidature] Chapeau_2_paille

3 participants

Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Chapeau_2_paille Empty [Accepté] [Candidature] Chapeau_2_paille

Message par Chapeau_2_paille Mar 5 Juil - 12:09

Bonjour à tous les membres de Pognoune !
Alors je me présente,

Nom : Paunovic
Prénom : Dragan, je suis serbe et fier de l'être !
Age : 16 ans dans 22 jour
Sexe : masculin
Loisir : Parkour, Basket, Ordinateur, MINECRAFT !
Ce qui vous a pousser a venir sur le serveur : Je postule sur votre forum car raw112010 ma parler de votre serveur et j'ai donc voulu voir et j'ai bien aimé la présentation.
Combien de temps avez vous jouer a minecraft : Je jouais a minecraft au mois d'octobre pendant 3mois et je ne trouvais pas de serveur, j'ai repris minecraft il y a 3mois mais le solo m'ennuyai parce que c'est pas marrant de jouer seul a minecraft, donc je recherchai un serveur et j'ai entendu parler du votre et c'est ainsi que je me retrouve sur votre forum a poster ma candidature. Sinon je joue a minecraft par jour quand j'en est l'occasion donc sa peut aller de 2 - 8h par exemple cela depend de la journée... Smile

Mon Aventure Minecraft :
J'avais déjà entendu parler de minecraft à l'époque ou il était en Alpha, mais je ne m'était pas plus approfondie sur le sujet. J'avais vaguement regarder et voyant son graphisme pittoresque, ça ne m'avais pas tenter. Puis avec le temps, des personnes me l'avais conseiller. De ne pas me fier à son graphisme, mais à son gameplay. Je l'avais donc Cracker pour tester et j'y est accrocher, je l'ai donc acheter et je ne m'en lasse toujours pas. L'avantage de Minecraft est comme Css, le jeu est libre d'avoir beaucoup de mod qui rend son gameplay à chaque fois différent, comme aussi, avoir la possibilité de changer son style graphique comme nous le souhaitons. Le Multijoueur fait partie de l'un de ces grands atouts, permettant, avec d'autres joueurs, de créer des villes, des jeux, des scénarios. Brisant ainsi, la solitude qui peu parfois peser, lorsque nous jouons en solitaire.

Pour ma part, je suis une personne respectable envers les autres joueurs qui le sont avec moi, j'aime la construction et l'exploration. Contre mon gré, mon personnage, semble-t-il, ADORE faire des câlins explosifs avec les Creepers ce qui me vaut souvent une mort certaine.. J'ai pas grand chose à raconter en fait, moi et ma bonne humeur ou mes coups de colères sur mon satané ordinateur. Si je choisie de venir sur ce serveur c'est principalement parce que j'aimerai bien partir a l'aventure, découvrire le mode multijoueur.. Alors, je veux m'ajouter, moi aussi, à cette communauté, Même si mes objectifs sont souvent lier à la construction, je n'en reste pas moins un Mineurs addictif.

Et bien sur mon pseudo IG : Chapeau_2_paille

Je vous remercie de bien lire ma présentation en espérant vous retrouver sur le serveur !

Dragan

Chapeau_2_paille
Apprenti Crafteur
Apprenti Crafteur

Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Chapeau_2_paille Empty Re: [Accepté] [Candidature] Chapeau_2_paille

Message par raw112010 Mar 5 Juil - 13:10

pog encore un que j'ai dit de vcenir
raw112010
raw112010
Bon Crafteur
Bon Crafteur

Messages : 169
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : Belgique liege

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Chapeau_2_paille Empty Re: [Accepté] [Candidature] Chapeau_2_paille

Message par PogProp Mar 5 Juil - 14:28

Salut,

j'accepte ta candidature.
Tu devras respecter le règlement et ne rien détruire sous peine de bannissement.

L'adresse IP : 77.111.201.206

Je te conseil de lire les différentes discussions du forum pour connaitre le fonctionnement du serveur ainsi que les différents grades.
Tu seras classé Habitant car tu n'as pas encore participé au développement du serveur.
Les dons serons acceptés avec plaisir Smile

Merci a raw112010 pour la pub !
Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bon jeu.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Chapeau_2_paille Empty Re: [Accepté] [Candidature] Chapeau_2_paille

Message par Chapeau_2_paille Mar 5 Juil - 14:33

Merci beaucoup, vous serer pas decu Wink

Chapeau_2_paille
Apprenti Crafteur
Apprenti Crafteur

Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Chapeau_2_paille Empty Re: [Accepté] [Candidature] Chapeau_2_paille

Message par PogProp Mar 5 Juil - 14:37

J’espère vraiment Smile

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Chapeau_2_paille Empty Re: [Accepté] [Candidature] Chapeau_2_paille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum