[Résolu] ville 1 incendie encore....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Résolu] ville 1 incendie encore....

Message par cheakme le Dim 10 Juil - 0:10

voial la ville 1 vers 2h00 a encore bruler................... j'ai rien d'autre à dire tellement que sa me soul!j'ai passer 3jour a faire une truc et il va falooir reboot!!!

cheakme
Crafteur
Crafteur

Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] ville 1 incendie encore....

Message par Nirwanda le Dim 10 Juil - 0:17

Ah nan... Pas de reboot. On a passé environ 3h a creuser avec 3 personnes pour faire un gros monument. Je peux pas leur demander de recommencer.

_________________
"La nature est faite pour être cubique", un philosophe cobblesque !

Nirwanda
Modérateur
Modérateur

Messages : 482
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Sur un cube

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] ville 1 incendie encore....

Message par Fireofmage le Dim 10 Juil - 0:17

Non serieux ?? Merde !!!!!!!! (desole mais sa me soule maintenant !!!) Punaise mais ils savent pas que Pog il peut savoir qui c'est mais ils sont vraiment idiot !

Fireofmage
Crafteur Professionnel
Crafteur Professionnel

Messages : 521
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] ville 1 incendie encore....

Message par cheakme le Dim 10 Juil - 0:23

Pire sérieux des vrais pachyderme .... --' stp pas de reboot =((((((

cheakme
Crafteur
Crafteur

Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] ville 1 incendie encore....

Message par Fireofmage le Dim 10 Juil - 0:26

mais olala les pyromanes quoi vraiment débile !

Fireofmage
Crafteur Professionnel
Crafteur Professionnel

Messages : 521
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] ville 1 incendie encore....

Message par cheakme le Dim 10 Juil - 0:30

no comment

cheakme
Crafteur
Crafteur

Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] ville 1 incendie encore....

Message par NathzuOcealys le Dim 10 Juil - 0:49

PUUUTIIIN MAIS SA SOULE SES GROS PYROMANES DE MERDEE, J'AI VRAIMENT PAS ENVIE DE TOUT RECOMMENCER !!!

MAIS STOP PUTIN LES GAMINS !!!


FAUDRAI LES FOUTRE DANS UNE SALLE FAITE DE BEDROCK AVEC UN SOL DE LAVE ET DES CREEPER PARTOUT SANS AUCUNE POSSIBILITER DE SE DECOONECTER

NathzuOcealys
Crafteur Expérimenté
Crafteur Expérimenté

Messages : 491
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 18
Localisation : Derriere mon ordi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] ville 1 incendie encore....

Message par kotor62 le Dim 10 Juil - 0:58

A la demande d'un habitant, je ne sais plus lequel ^^ j'ai fait trois screens de l'incendie de ce con de pyromane.







Le pire c'est que ce connard est content de ce qu'il a fait, sa me fout les boules les gens comme sa !!

kotor62
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] ville 1 incendie encore....

Message par antiochos86 le Dim 10 Juil - 1:05

Bon sang de bon soir, ces pyromanes nous mènent la vie dure et cela va faire finir par faire partir de plus en plus de personnes. je me demande si certaines personnes bannie ne recrée pas de compte avec une autre adresse puis re postule sous un autre nom bien sur et foute la merdasse.

antiochos86
Crafteur
Crafteur

Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : Vienne 86

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] ville 1 incendie encore....

Message par PogProp le Dim 10 Juil - 10:19

C'était moi-du-13 que j'ai bann d'ailleurs Smile
Et merci a tout ceux qui m'ont aidés a reconstruire Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 22
Localisation : TOURS

http://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] ville 1 incendie encore....

Message par Fireofmage le Dim 10 Juil - 10:44

J'en était sur !!!!!! en plus il accuser Data bien fais pour lui !

Fireofmage
Crafteur Professionnel
Crafteur Professionnel

Messages : 521
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] ville 1 incendie encore....

Message par PogProp le Dim 10 Juil - 10:47

Pff quel boulet !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 22
Localisation : TOURS

http://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] ville 1 incendie encore....

Message par NathzuOcealys le Dim 10 Juil - 13:07

Pff je suis content qu'il sois banni serieux, quel noob celui la

NathzuOcealys
Crafteur Expérimenté
Crafteur Expérimenté

Messages : 491
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 18
Localisation : Derriere mon ordi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] ville 1 incendie encore....

Message par PogProp le Dim 10 Juil - 13:20

J'avoue Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 22
Localisation : TOURS

http://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] ville 1 incendie encore....

Message par cheakme le Dim 10 Juil - 16:11

mdr et c'est lui qui dit l'incendie =)

cheakme
Crafteur
Crafteur

Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] ville 1 incendie encore....

Message par PogProp le Dim 10 Juil - 16:14

Ba oui il prévient qu'il a mis le feu, c'est sympa de le dire Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 22
Localisation : TOURS

http://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] ville 1 incendie encore....

Message par cheakme le Dim 10 Juil - 16:19

=) quel intelligence le mec il tremblait quand j'ai dit qu'avec bigbrother on aller trouver le coupable mdr

cheakme
Crafteur
Crafteur

Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] ville 1 incendie encore....

Message par PogProp le Dim 10 Juil - 16:19

Mdr ah bon ??

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 22
Localisation : TOURS

http://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] ville 1 incendie encore....

Message par tigersfurious le Dim 10 Juil - 19:41

Mais le mec c'est vraiment un autiste , il c'est que pog peut tout savoir et il m’accuse encore ><

tigersfurious
Apprenti Crafteur
Apprenti Crafteur

Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] ville 1 incendie encore....

Message par PogProp le Dim 10 Juil - 19:57

Mdr non mais il a rien compris Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 22
Localisation : TOURS

http://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] ville 1 incendie encore....

Message par cheakme le Lun 11 Juil - 0:01

jte jure jai dit de toute facon on va savoir le coupable avec big brother le mec il m'ad di : bon ben.. moi jdeco =)

cheakme
Crafteur
Crafteur

Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] ville 1 incendie encore....

Message par PogProp le Lun 11 Juil - 7:37

Lool ok Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 22
Localisation : TOURS

http://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] ville 1 incendie encore....

Message par ghislain le Lun 11 Juil - 9:21

Faudrait une autorisation pour avoir la lave, le feu et le briquet. Comme sa on serait direct qui c'est.

ghislain
Crafteur Professionnel
Crafteur Professionnel

Messages : 564
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 20
Localisation : village bleu

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] ville 1 incendie encore....

Message par PogProp le Lun 11 Juil - 9:25

Deja le briquet ne fonctionne pas !! Puis les autorisations c'est trop de demandes.
Mais les sauvegardes sont maintenant toutes les 30 minutes donc bigbrothers pour trouver le coupable puis un petit backup et c'est bon Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 22
Localisation : TOURS

http://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] ville 1 incendie encore....

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:26


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum