[Accepté] Candidature de Keyrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Candidature de Keyrin

Message par Keyrin le Mer 27 Juil - 23:31

Bonjour/bonsoir à tous!

Je poste aujourd'hui ma candidature afin de pouvoir jouer sur votre serveur Smile .

Bref présentation, donc je m'appelle Kévin (Keyrin IG), 18 ans, étudiant en comptabilité de gestion et parfait adepte de Minecraft! Ce que j'aime? Pas difficile, je fais de mes amis et de l'informatique de vraies passions. Mon petit keaf du moment c'est belle est bien Minecraft, enfin je dis du moment, mais j'y joue depuis 5 mois et je ne m'en lasse pas! Au bout d'un premier moi de jeu en solo, j'ai décidé de me mettre au multijoueur, et c'est tout aussi agréable à jouer! Partager son expérience, créer de nouveaux liens d'amitié avec les autres, enfin bref, les possibilités y sont immenses! Voilà donc ma réelle motivation à rejoindre votre serveur.

Parlons de mes heures de jeu. J'y suis des heures entières! Je dirais que par jour, j'ai besoin de mes 10 heures de Minecraft, ça peut paraître beaucoup, mais je vais me coucher tard donc voilà...

Qu'est ce que j'ai fait dans Minecraft? Eh bien je dois dire que j'ai désinstallé le jeu durant deux petites semaines et j'ai donc perdu mes sauvegardes mais je vous montre quand même mon dernier gros investissement dans ce jeu qui était la création d'une mine, assez développée, je dois dire que j'adore la mine. Je poste quelques screeshots, rien d'impressionnant mais je vous montre quand même:

Et une petite plantation, chose que je ne fessais jamais

Je vous ai trouvé en cherchant sur google, google est notre ami ne l'oublions pas. J'étais à la recherche d'un bon serveur (celui sur lequel je jouais n'était si génial...) et je pense que celui-ci ferra très largement l'affaire Very Happy .

Le petit mot de la fin? J'approuve totalement le réglement, je me porte responsable de mes actes.

En ce qui concerne le don, ça sera vonlontier! Dés que mon crédit téléphonique sera rechargé bien sûr... Smile

Sur ce, merci d'avoir pris attention à ma candidature et j’espère vite vous retrouver dans le jeu!

Bye bye les amis!

Keyrin
Newbie
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature de Keyrin

Message par PogProp le Jeu 28 Juil - 6:59

Salut,

J'accepte ta candidature.
Tu devras respecter le règlement et ne rien détruire sous peine de bannissement.

L'adresse IP : 88.190.239.214

Je te conseil de lire les différentes discussions du forum pour connaitre le fonctionnement du serveur ainsi que les différents grades.
Tu seras classé Habitant car tu n'as pas encore participé au développement du serveur.
Concernant les dons, ils seront acceptés avec plaisir
Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bon jeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PogProp
Administrateur
Administrateur

http://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut