Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Accepté] amilioration de la postulation de cortez

2 participants

Aller en bas

[Accepté] amilioration de la postulation de cortez  Empty [Accepté] amilioration de la postulation de cortez

Message par corteztheone Jeu 28 Juil - 11:02

Pseudo: cortez

Bonjours j'écris ceci pour postulé pour se serveur en vrai dire je suis pas mal nouveau sur mine craft je joue depuis environ 1 semaine (mais je mis connais un peu au niveau de mine craft grâce a environ 15 tutoriel de 15minutes qui explique un peu tout du jeu bien sur j'aurai surement besoin que les gens m'aide un peu mais ce n'est pas un point d'une haute supérieure). et je me cherche un serveur avec qui je pourrai jouer surement avec un ami.

Bien sur les règle je dois les accepter pour jouer donc je les acceptes. Bon un cours résumer de qui je suis. Je suis un garçons de l'âge de 15 ans et je joue plusieurs heure a l'ordinateur disons 8 heur par jour mais pour mine craft je passe en moyenne 3 a 4 heures. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'expérimenté les serveur multiple joueur sauf un mais celui la le admin cheatais et je trouvais pas sa agréable qu'il détruise tout et nous tue tout. C'est pourquoi j'ai chercher un serveur ou je pourrai construire sans être détruit ou tué a chaque fois. Et c'est Master-asasins qui ma fais découvrir se forum et en même temps le serveur. De plus le point un peu moins satisfaisant mais j'espère que sa ne vous cosserai pas trop de problème c'est que je n'ai pas de portable et disons encore moins des allopass pale

Pour finir comme écrit dans le dernier paragraphe je suis un garçons de 15 ans qui habite au Québec j'aime bien l'ordinateur (sa ma seul appareil électronique de jeu et j'aime bien tout ce qui est sport genre individuel ce qui veux dire karaté, ballons chasseur et plusieurs autre mais aussi j'aime les sport d'équipe mais un peu, moins en gros je suis sportif. De plus j'aime un peu tout les sujet de conversation que se soit arme a feu à l'amour ou de sérieux a drôle j'embarque.

J'espère vous revoir en jeu et donner le meilleur de mois sur ce serveur que se soit pour une ambiance ou ha aider niveau mine (miner des pierre) et craft (crafter des battisses) je saurai la. Au plaisir de se reparler. Smile

corteztheone
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] amilioration de la postulation de cortez  Empty Re: [Accepté] amilioration de la postulation de cortez

Message par PogProp Jeu 28 Juil - 11:15

Salut,

J'accepte ta candidature.
Tu devras respecter le règlement et ne rien détruire sous peine de bannissement.

L'adresse IP : 88.190.239.214

Je te conseil de lire les différentes discussions du forum pour connaitre le fonctionnement du serveur ainsi que les différents grades.
Tu seras classé Habitant car tu n'as pas encore participé au développement du serveur.
Concernant les dons, essaye de trouver un portable Smile
Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bon jeu.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum