[Accepté] [Candidature] Courtiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Courtiel

Message par Courtiel le Jeu 28 Juil - 11:52

ReBonjour Cher lecteur(trice) :
Ayant été refusé une fois je vais faire plus long :

Donc j'accepte le réglement du serveur. J'ai envie de vous rejoindre pour plusieurs raisons :
-Premiérement j'ai une version cracké et come vous acceptez celle ci je me fais une joie de venir jouer ^^.
-La seconde est que vu que le serveur ou j'etait actuellement (Minox) n'accepte plus les version crack.
Sinon sur minox j'ai aidé a la création d'une mongolfiere et D'une partie d'un aéroport (hélico, avion, ...). Je joue depuis environ la sortie du jeu.
Vu que je suis en vacances jusqu'au 18 août je joue pratiquement toute la journé aprés avoir nettoyer mon chez moi et aprés avoir fait ma muscu ^^.

J'ai réalisé quelques truc pas mal (mais malheureusement je peux pas vous les monterr en screen ou vidéo car j'ai n bug mineur imossible a éradiquer) voici lla liste des plus spectaculaires :
-Une mongolfiere multicolore
-Des avions hélico ...
-Un "aether" artificiel (si vous ne connaissez pas L'aether veuillez regarder sur mon ami google)
-Un manoir
- .......

Irl je me nomme Alexy j'ai 16 ans. J'ai plusieurs passion telle que minecraft (^^), la musulation, la lecture de science-fiction ou de fantastique ( Je suis un fan de Boterro Et d'anne robillard o_O). Je suis pret a payer un voir deux allopass par mois Si est seulement Si il y a un réseau allopass pour la réunion car j'y réside Merci !!.
Merci beaucoup de m'avoir lu
Affectueusement Courtiel

Courtiel
Newbie
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] Courtiel

Message par PogProp le Jeu 28 Juil - 11:58

Salut,

J'accepte ta candidature.
Tu devras respecter le règlement et ne rien détruire sous peine de bannissement.

L'adresse IP : 88.190.239.214

Je te conseil de lire les différentes discussions du forum pour connaitre le fonctionnement du serveur ainsi que les différents grades.
Tu seras classé Habitant car tu n'as pas encore participé au développement du serveur.
Concernant les dons, il n'y a pas de problème normalement.
Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bon jeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PogProp
Administrateur
Administrateur

http://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut