Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Candidature esiocoll

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature esiocoll Empty [Accepté] Candidature esiocoll

Message par artel Jeu 28 Juil - 22:52

Bonjour j' écris ici pour comme vous vous en doutez postuler pour une place dans votre serveur.
Comme vous le voulez je vais parler bcp de moi:
Cela fait a peu prés 3 semaines que j'ai découvert minecraft, par le biai d'un ami , qui me l'a fait découvrir.
J'ai toujours adorer les jeux de constructions Smile j'ai tous de suite accroché a minecraft.
J'adore ce jeu mais au bout de 3 semaines je commence un peu a me lasser de l'univers solo avec les zombies et les autres monstres qui m'empêche de libérer ma créativité. C'est pour cela que je postule.

- accepter le règlement/ J'accepte bien évidemment le règlement qui est pour moi la base du jeu en communauté.

- votre pseudo dans le jeu/ mon pseudo est esiocoll désolé si ce n'est pas le même que ici mais il était déja utilisé Very Happy

- votre age, nous mettrons en test les personnes ayant un jeune âge !/ J'ai 14 ans.

- depuis combien de temps vous jouez, si vous avez déjà joué sur un serveur !/Je joue au jeu video depuis treeeeeeeees longtemps Very Happy mais comme il est dit en haut sa fait 3 semaines que je joue a minecraft.J'ai appris a joué en regardant 15 video de 15 minutes sur youtube, je pense connaître pas mal de choses.
Seul bémol les circuit de redstone ou je n'y comprend rien. Sinon je n'est jamais a minecraft sur un serveur mais a d'autres jeu comme wow oui.

- Combien de temps vous jouez en général par jour./En semain je tourne entre 1 a 2 h et le week end et le mercredi, 4 heures voire 5.

- qu'est ce que vous avez fait dans minecraft , c'est très important !! vous devez mettre un screenshot ( ou une vidéo ) etc !!!/Je suis sincèrement désolé je n'est pas de screenshot Sad . Sinon j'ai deja réalise des plantations des maisons mais je pense le plus marrants a été le minekart.

- Comment vous nous avez trouvé ( quel site ? ) ! / En cherchant sur internet la liste des serveurs francais.

- Si vous avez un portable, si vous pouvez donner un ou deux allopass par mois ! ( cela appuit à 100% votre candidature et c'est pas cher )/Je donnerais un allopass sur a chaque fin de moi , c'est mieu de faire qqch d'utile avec son forfait plutot que le perdre Very Happy Si il m'en reste pas mal je pense en donnez deux.

J'espere que je vais etre acceptée

Et peut être a bientot sur votre serveur

DSL si j'ai raconté toute ma vie ....

artel
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature esiocoll Empty Re: [Accepté] Candidature esiocoll

Message par kenshino Ven 29 Juil - 8:20

Candidature plutot complète, bonne orthographe.
Pour !
kenshino
kenshino
Maitre Crafteur
Maitre Crafteur

Messages : 1208
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature esiocoll Empty Re: [Accepté] Candidature esiocoll

Message par PogProp Ven 29 Juil - 9:03

Salut,

J'accepte ta candidature.
Tu devras respecter le règlement et ne rien détruire sous peine de bannissement.

L'adresse IP : 88.190.239.214

Je te conseil de lire les différentes discussions du forum pour connaitre le fonctionnement du serveur ainsi que les différents grades.
Tu seras classé Habitant car tu n'as pas encore participé au développement du serveur.
Concernant les dons, ils seront acceptés avec plaisir
Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bon jeu.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature esiocoll Empty Merci beaucoup

Message par artel Ven 29 Juil - 9:12

Merci beaucoup de m'accueillir dans la communauté cependant j'ai un problème lorsque je me connecte je suis toujours un visiteur comment changer de mode si il vous plait Very Happy

Merci encore

Esiocoll

artel
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature esiocoll Empty Re: [Accepté] Candidature esiocoll

Message par PogProp Ven 29 Juil - 9:13

Oui je suis entrain de t'inscrire la.
Attends 10 minutes.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature esiocoll Empty Re: [Accepté] Candidature esiocoll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum