Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de OnExFps

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de OnExFps Empty [Accepté] Candidature de OnExFps

Message par OnExFpS Lun 1 Aoû - 12:27

Prénom : Hamza
Age : 14 ans
Pseudonyme sur Minecraft : OnExfpS
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis 3 mois
Comment j'ai connu Ce serveur : Grace a un topic sur jeuxvideo.com

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Partie RP !!

Mes paupières s'ouvrent doucement, je suis tout engourdi, je bouge difficilement mes jambes et mes bras, en remarquant que je ne suis vêtu que d'un pantalon noir délavé, et d'un pull verdâtre.
Mes yeux s'habituent lentement a cette aveuglante clarté, et j'aperçois peu à peu des arbres, des vaches, une petite plage, des montagnes creusées laissant s'échapper quelques chutes d'eau.
Au fur et a mesure, je découvre d'autres animaux, notamment des cochons et des canards, mais que font-ils en liberté? et suis-je vraiment en liberté ?
Je ne me rappelle de rien, aucun souvenir, et cet endroit ne m'est pas du tout familier, je ne vois personne, ni aucune habitation, rien du tout.
Après une dizaine de minute, le ciel commence a s'assombrir, en quelques secondes, la nuit a pris le pas sur la lueur du jour.
Pas de lumière, pas de bruit a part les grommellements des animaux alentours.
J'avance doucement a travers cette obscurité, mes pas se font plus surs depuis que je suis tombé de quelques mètres de haut (satanée falaise!).
Et tout à coup! je tombe nez à nez avec une sorte de bête sans bras, verte et tachetée, qui semble vouloir se ruer sur moi!
Je m'enfuis de toutes mes forces dans la direction opposée, mais je constate que d'autres formes se déplacent tout autour de moi.
Mon cœur bat la chamade, je tremble de partout, je suis tellement envahi par la peur que je tente de creuser dans le sol pour m'y réfugier!
Et soudain, je tombe dans une sorte de petite caverne, éclairé par de la roche jaune, je me suis fais mal en tombant, mais ces bestioles n'ont pas l'air de pouvoir passer, on dirait que je suis en sécurité.
Le trou donnant sur l'extérieur laisse entrevoir le ciel, qui redevient bleu après quelques temps, les journées s'enchainent si vite!
N'entendant plus les bruits effrayants depuis que le soleil s'est levé, j'en profite pour creuser dans cette terre et sortir rapidement, ces "bestioles ont disparues, laissant derrière elles des os, des plumes et même des flèches!
Je ne resterai pas plus longtemps ici, je cours, saute, nage, je suis exténué, mais de loin, il me semble voir apparaître une petite lueur.
Je continue d'avancer et plus je me rapproche, plus il me semble distinguer une sculpture familière..
"UNE TOUR INFERNALE !"
La légende de cet aventurier me revient maintenant! Il aurait réussi a regrouper des dizaines d'autres aventuriers téméraires afin de lutter contre les créatures hostiles.
Enfin des gens ! une communauté !
Je m'écroule au milieu de tout le monde, en remerciant le ciel d'être tombé chez ces hommes à pioches Very Happy

Desolé pour le double topic Rolling Eyes

OnExFpS
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de OnExFps Empty Re: [Accepté] Candidature de OnExFps

Message par NathzuOcealys Lun 1 Aoû - 12:28

Bon là ça devrait allez et pour devellopé t'as dévellopé
NathzuOcealys
NathzuOcealys
Crafteur Expérimenté
Crafteur Expérimenté

Messages : 491
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 25
Localisation : Derriere mon ordi ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de OnExFps Empty Re: [Accepté] Candidature de OnExFps

Message par OnExFpS Lun 1 Aoû - 12:33

Merci Beaucoup


OnExFpS
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de OnExFps Empty Re: [Accepté] Candidature de OnExFps

Message par PogProp Lun 1 Aoû - 12:47

Salut,

J'accepte ta candidature.
Tu devras respecter le règlement et ne rien détruire sous peine de bannissement.

L'adresse IP : 94.23.250.174

Je te conseil de lire les différentes discussions du forum pour connaitre le fonctionnement du serveur ainsi que les différents grades.
Tu seras classé Habitant car tu n'as pas encore participé au développement du serveur.

Je t'invite a lire le guide : "bien commencer sur PogNoune" que tu peut télécharger en cliquant sur le banniére bleue en page d'acceuil du forum.
Je te conseil aussi de regarder la carte du serveur ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour te familiariser un peu avec le serveur.

Concernant les dons, ils seront accéptés avec plaisir Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bon jeu.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de OnExFps Empty Re: [Accepté] Candidature de OnExFps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum