Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre le serveur pognoune part : jamil38090

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre le serveur pognoune part : jamil38090 Empty [Refusé] Ma candidature pour rejoindre le serveur pognoune part : jamil38090

Message par jamil Mar 9 Aoû - 21:57

Bonjour je voudrais rejoindre votre serveur car je suis trés motive est j'adore construire donc j'espere aider dans le serveur avec mes construction si on me fournie le materiel aussi je rejoind le serveur car j'en est marre d'etre seul a pas rigole ni sourire de jouer en solo je veut rire m'amuse et des que j'ai vue le petit creepers dans la banderol en entrent je me suis dit ce serveur et fait pour moi sais pour sa que je veut le rejoindre bon la je me presente

Nom Prénom : Jamil Tellache

Age : 13 ans

Nom de compte sur minecraft : Jamil38090

Pour le Role-play je suis adepte de la chose laisse moi vos propose un de mes roleplay

Un jour je me reveillas je ne ses ou et devant moi avais une télévision sur la télévision apparaisais une peluche de lapin est une personne dont je ne pu voir son visage et cette personne me dis << Coupe toi la phalange de ton index et une récompense tu aura >>

Sans exite je me le tranchas avec la scalpel fournie je hurla de douleur .La personne a la télévision rigole rigole et rigole .

Il me dis alort << Bien voila ta récompense >> .

Une trappe s'ouvra sous mes pied et en dessous de l'eau je tombas dans l'eau et je me rendu compte que j'etais a cote d'une ile .

Ensuite j'entendit une voix me disant .

Tu aura beau t'echappe tu sera toujours a moi .

Voila mon Role-Play en esperent que sa vous plait

jamil
Apprenti Crafteur
Apprenti Crafteur

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : En face de toi

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre le serveur pognoune part : jamil38090 Empty Re: [Refusé] Ma candidature pour rejoindre le serveur pognoune part : jamil38090

Message par PogProp Mar 9 Aoû - 22:56

Salut, bonne candidature mais tu ne réponds pas a tous les points du modèle de candidature.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre le serveur pognoune part : jamil38090 Empty Re: [Refusé] Ma candidature pour rejoindre le serveur pognoune part : jamil38090

Message par jamil Mer 10 Aoû - 10:32

Bon alort deuxieme essais

J'ai lue toute les régle et je les accepte et elle sont juste et egal pour tout le monde pour moi c'est bon niveaux régle

Dans le jeu mon pseudo c'est jamil38090

J'ai 13 ans mais malgre mon age je suis plus mature que certain autre que mon age

je joue depuit la 1.5_1 je crois et j'ai deja jouer sur le serveur d'un pote appeler NeoXyD

j'ai fait une ville dans minecraft mais c'etait avant et j'ai jamais pris de screenshoot donc indisponible

j'ai trouve ce site grace a un message prive de pogprop sur minefield

Oui j'ai un portable mais je peut pas envoier 1 ou deux allopass pour le serveur

Bon je pense qu'il est temps de me presente dans la vrai vie mon nom c'est tellache et mon prenom jamil j'adore faire des construction dans minecraft j'aime en particulier les statue de personnage de vieux jeu ex : sonic tails space invaders .

Mais il en a aussi de maintenant que j'aime bien faire : les keyblade de kingdom heart ets . . .

sinon a part minecraft j'aime les jeu rp ou semi rp du genre terraria ou kingdom hearts

en tout cas merci d'avance pour vos reponse


jamil
Apprenti Crafteur
Apprenti Crafteur

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : En face de toi

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre le serveur pognoune part : jamil38090 Empty Re: [Refusé] Ma candidature pour rejoindre le serveur pognoune part : jamil38090

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum