Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le retour tant attendu de votre journaliste ironmanèsque!

2 participants

Aller en bas

Le retour tant attendu de votre journaliste ironmanèsque! Empty Le retour tant attendu de votre journaliste ironmanèsque!

Message par cheytac2b Mer 10 Aoû - 9:39

Bonjour à tout les petits geeks qui ont l'honneur de jouer sur ce serveur! Certain d'entre vous me connaisse et savent ce que je fais et d'autres non, en une brève explication je suis le reporter de PogNoune, je poste hebdomadairement un journal, et je photographie chaque pixelarts à la fin de sa création. Voilà enfin vous n'êtes pas en train de lire ça pour parler de moi (même si je sais que vous adorez ça parler de moi xD non je plaisante)
Je vous écris ça tout simplement pour ceux qui ne me croyait plus en vie ou quoi que ça soir d'autres, et bien oui je suis en vie et je serais de retour sur le serveur à partir du 18 août pour de nouvelles photos, pour un nouveau journal et pour de nouvelles vidéos avec votre maire adoré Nirwanda (si vous ne savez pas qui on est, PENDEZ VOUS xD on rivalise comme on veut avec fanta et Bob nous!) et peut être en compagnie de votre cher admin Pogprop si il dispose de temps! Le serveur a dû pas mal changer je vais être déboussolé! Allez bonne journée à tous et good gamme sur PogNoune et surtout à bientôt sur le serveur! Very Happy
cheytac2b
cheytac2b
Modérateur
Modérateur

Messages : 509
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Corse, la Marana.

http://www.flickr.com/photos/65107144@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour tant attendu de votre journaliste ironmanèsque! Empty Re: Le retour tant attendu de votre journaliste ironmanèsque!

Message par Fireofmage Mer 10 Aoû - 13:54

On doit faire une vidéo commenté ensemble aussi Cheytac Very Happy me tarde ton retour !
Fireofmage
Fireofmage
Crafteur Professionnel
Crafteur Professionnel

Messages : 521
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour tant attendu de votre journaliste ironmanèsque! Empty Re: Le retour tant attendu de votre journaliste ironmanèsque!

Message par cheytac2b Mer 10 Aoû - 15:05

Ah oui c'est vrai! Smile bientôt bientôt!
cheytac2b
cheytac2b
Modérateur
Modérateur

Messages : 509
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Corse, la Marana.

http://www.flickr.com/photos/65107144@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour tant attendu de votre journaliste ironmanèsque! Empty Re: Le retour tant attendu de votre journaliste ironmanèsque!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum