Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Refusé] demande pour whitelist est devnir citoyen

5 participants

Aller en bas

[Refusé] demande pour whitelist est devnir citoyen Empty [Refusé] demande pour whitelist est devnir citoyen

Message par xilans Ven 12 Aoû - 9:31

bonjour je me nome mainfroi Jonathan Pierre Laurent j'ai 12 ans je joue a minecraft depuis environ 5 mois j'aime tout les animaux en particuliers les chat j'ai deux chats je passe en 5 éme avec mention j'ai peur de tout mais parents sont divorcés depuis 8 ans je suis aller cher un psy pendant 5 ans je crois aux aliens a herobrine a 2012 je suis catholique je vais dans un collège privée mais parent sont dans l’éducation nationale je suis en train de construire une base sur une ile flottante j'adére a toute vos condition je n'ai pas facebook twiter et tout le badaclans je me sent ci seul j'aimerai vous envoyer des images mais j'ignore comment faire jaime bien les vidéo de fantasios974 de bob j'aime aussi escapecraft j'aime faire des piége en lave (rarement) je souaithe devenir un citoyen je n'ai jamais mis les pieds sur un serveurs (avant hier le votre) j'aime les fille je suis bon nageur je hais le sport j'ai la version cr@@k je suis aussi sur jv.com c'est comme CA que j'ai connu votre cite grâce a pogprop j'aime l'histoire géographie je vaut vous aider a faire vos crétion giganteque j'aimerais tellement étre acceptée pour me faire des amis fidèle me crée une tour qui pourra faire vivre plein de minecraftien donc s'il vous messieurs mesdames les admin et les modo accepter moi je suis sur de pouvoir faire de grande chose Very Happy cordialement xilans mon pseudo sur le serveur c'est xilans est mon mot de passe boldor


xilans
Crafteur du dimanche
Crafteur du dimanche

Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 25
Localisation : reunon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] demande pour whitelist est devnir citoyen Empty Re: [Refusé] demande pour whitelist est devnir citoyen

Message par cheytac2b Ven 12 Aoû - 11:25

Oula refais un nouveau post, parce que là tu mélanges tout sur tout, une ligne minecraft, une ligne ta vie. Comment veux tu qu'on comprenne!


Dernière édition par cheytac2b le Ven 12 Aoû - 12:21, édité 1 fois
cheytac2b
cheytac2b
Modérateur
Modérateur

Messages : 509
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Corse, la Marana.

http://www.flickr.com/photos/65107144@N08/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] demande pour whitelist est devnir citoyen Empty Re: [Refusé] demande pour whitelist est devnir citoyen

Message par Ethernels Ven 12 Aoû - 12:20

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ethernels
Bon Crafteur
Bon Crafteur

Messages : 171
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] demande pour whitelist est devnir citoyen Empty Re: [Refusé] demande pour whitelist est devnir citoyen

Message par sendai Ven 12 Aoû - 12:22

Au passage, tu donnes ton mot de passe à la fin, ce n'est pas une très bonne idée. Un mot de passe n'est pas fait pour que tout le monde le connaisse ^^

En gros il te demande de restructurer ton message, comme faire un saut de ligne entre deux sujets etc... Mettre la ponctuation, etc...

sendai
Crafteur du dimanche
Crafteur du dimanche

Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] demande pour whitelist est devnir citoyen Empty Re: [Refusé] demande pour whitelist est devnir citoyen

Message par PogProp Ven 12 Aoû - 12:55

Ta candidature est illisible.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] demande pour whitelist est devnir citoyen Empty Re: [Refusé] demande pour whitelist est devnir citoyen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum