Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Refusé] demande pour whitelist est devnir citoyen

5 participants

Aller en bas

[Refusé] demande pour whitelist est devnir citoyen Empty [Refusé] demande pour whitelist est devnir citoyen

Message par xilans Ven 12 Aoû - 9:31

bonjour je me nome mainfroi Jonathan Pierre Laurent j'ai 12 ans je joue a minecraft depuis environ 5 mois j'aime tout les animaux en particuliers les chat j'ai deux chats je passe en 5 éme avec mention j'ai peur de tout mais parents sont divorcés depuis 8 ans je suis aller cher un psy pendant 5 ans je crois aux aliens a herobrine a 2012 je suis catholique je vais dans un collège privée mais parent sont dans l’éducation nationale je suis en train de construire une base sur une ile flottante j'adére a toute vos condition je n'ai pas facebook twiter et tout le badaclans je me sent ci seul j'aimerai vous envoyer des images mais j'ignore comment faire jaime bien les vidéo de fantasios974 de bob j'aime aussi escapecraft j'aime faire des piége en lave (rarement) je souaithe devenir un citoyen je n'ai jamais mis les pieds sur un serveurs (avant hier le votre) j'aime les fille je suis bon nageur je hais le sport j'ai la version cr@@k je suis aussi sur jv.com c'est comme CA que j'ai connu votre cite grâce a pogprop j'aime l'histoire géographie je vaut vous aider a faire vos crétion giganteque j'aimerais tellement étre acceptée pour me faire des amis fidèle me crée une tour qui pourra faire vivre plein de minecraftien donc s'il vous messieurs mesdames les admin et les modo accepter moi je suis sur de pouvoir faire de grande chose Very Happy cordialement xilans mon pseudo sur le serveur c'est xilans est mon mot de passe boldor


xilans
Crafteur du dimanche
Crafteur du dimanche

Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 25
Localisation : reunon