Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature de akasounanosasori

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de akasounanosasori Empty [Accepté] Candidature de akasounanosasori

Message par akasounanosasori Jeu 18 Aoû - 11:17

Bonjour, je m'appelle Jordan j'ai 16 ans et je recherche un serveur minecraft PvP et de préference actif pour passer de bons moments et faire des rencontre pour aprecier plainement Minecraft.

Mon pseudo dans le jeu est akasounanosasori, j'ai découverts Minecraft grace a un ami il y a maintenant 6mois de cela et j'ai vraiment accroché. J'ai déjà jouer sur des serveurs en ligne, mais aucun ne me plaiser, je les trouvaient pas très beau et la mentaliter des joueurs et des modérateurs étaient plus que médiocre (il abusay de leur pouvoir, et les joueurs etaient en majeur partit des kevin et (ou) des kikoulol).

Je peut jouer environs de 1 à 4 heures par jour cela depend, j'ai une vie apres Minecraft ^^ donc je ne peut pas passez la majeur partit de mon temps sur le jeu ou alor le soir ou je peut rester très longtemps connecter.

Dans Minecraft j'ai construit plusieurs maison et je me debrouille plus que bien en matière de piège anti monstre ou kikoulol ainsi que pour les voleurs (surtout pour les voleurs), je suis plutot maniaque ^^ pour moi la simetrie est très importante pour la beauter d'une habitation meme si je suis conscien que sur un serveur pvp mes habitation ne feront pas long feu, j'aime bien construire des chateau et autre grosse barriquade.

J'ai trouver le site en fesant des recherches sur internet, et il m'avait l'ai plutot bien.


Pour les allopass, oui je pourrais en donner quelque un si je me plait bien sur le serveur mais peut etre pas tous les mois, mais j'en donnerais si je me plait bien sur le serveur.


Pour finir je suis un joueur plutot actif et sociable a la recherche d'un serveur PvP ou je pourrais m'amuser plaienement avec plein d'autre joueur passioner de Minecraft =).
Dans le vrai vie j'aime tous le sport de glisse, je suis un passioner de mmorpg et particulierement du PVP, je me deplace toujour en bande de 3 ou 4 quand je doit sortir avec mes amis ^^, j'aime la simetrie, les fille (il faut bien) et call of duty.
Je pratique le Judo, le basketball (je fais 1M94) et la muscu.
j'habite en charente =3 dans un petit village pomer, mes ma ville natale est cannes.
Et pour finir, je suis très sociable et je n'aporte aucun prejuger sur une personne que je ne connais pas.

akasounanosasori
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de akasounanosasori Empty Re: [Accepté] Candidature de akasounanosasori

Message par Master76 Jeu 18 Aoû - 11:38

Va faire un tour sur le serveur tu verras il trop bien !! Smile
Master76
Master76
Crafteur
Crafteur

Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de akasounanosasori Empty Re: [Accepté] Candidature de akasounanosasori

Message par Skull Jeu 18 Aoû - 11:45

fini par une présentation IRL de toi sinon bonne candidature.
Skull
Skull
Crafteur Professionnel
Crafteur Professionnel

Messages : 970
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de akasounanosasori Empty Re: [Accepté] Candidature de akasounanosasori

Message par akasounanosasori Jeu 18 Aoû - 12:04

Dans le vrai vie j'aime tous le sport de glisse, je suis un passioner de mmorpg et particulierement du PVP, je me deplace toujour en bande de 3 ou 4 quand je doit sortir avec mes amis ^^, j'aime la simetrie, les fille (il faut bien) et call of duty.
Je pratique le Judo, le basketball (je fais 1M94) et la muscu.
j'habite en charente =3 dans un petit village pomer, mes ma ville natale est cannes.
Et pour finir, je suis très sociable et je n'aporte aucun prejuger sur une personne que je ne connais pas.

akasounanosasori
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de akasounanosasori Empty Re: [Accepté] Candidature de akasounanosasori

Message par Skull Jeu 18 Aoû - 12:09

J'accepte ta candidature.
Tu devras respecter le règlement et ne rien détruire sous peine de bannissement.

L'adresse IP : 94.23.250.174

Je te conseil de lire les différentes discussions du forum pour connaitre le fonctionnement du serveur ainsi que les différents grades.
Tu seras classé Habitant car tu n'as pas encore participé au développement du serveur.

Je t'invite a lire le guide : "bien commencer sur PogNoune" que tu peut télécharger en cliquant sur le bannière bleue en page d’accueil du forum.
Je te conseil aussi de regarder la carte du serveur ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour te familiariser un peu avec le serveur.

Concernant les dons, ils seront acceptes avec plaisir Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas ! C'est pog qui doit te mettre Habitant, je n'est pas ce pouvoir donc tu devra attendre qu'il te rajoute. Smile

Bon jeu.
Skull
Skull
Crafteur Professionnel
Crafteur Professionnel

Messages : 970
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de akasounanosasori Empty Re: [Accepté] Candidature de akasounanosasori

Message par akasounanosasori Jeu 18 Aoû - 12:16

Super! merci beaucoup!

akasounanosasori
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de akasounanosasori Empty Re: [Accepté] Candidature de akasounanosasori

Message par akasounanosasori Jeu 18 Aoû - 12:26

J'ai une petite question ^^ quand j'essaye de me connecter il me marque qu'il faut que je fasse /register je le fait et je ne peut toujour pas bouger ^^' ..

akasounanosasori
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de akasounanosasori Empty Re: [Accepté] Candidature de akasounanosasori

Message par kenshino Jeu 18 Aoû - 12:28

Tu fait /register *mdpchoisi* puis a chaque conexion tu tape /login *mdpchoisi*
kenshino
kenshino
Maitre Crafteur
Maitre Crafteur

Messages : 1208
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de akasounanosasori Empty Re: [Accepté] Candidature de akasounanosasori

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum