Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté]candidature de squall du 37

4 participants

Aller en bas

[Accepté]candidature de squall du 37 Empty [Accepté]candidature de squall du 37

Message par squall du 37 Jeu 18 Aoû - 13:32

- accepter le règlement : jaccepte le règlement

- votre pseudo dans le jeu : mon pseudo est squalldu37

- votre age, nous mettrons en test les personnes ayant un jeune âge : jai 14 ans

- depuis combien de temps vous jouez, si vous avez déjà joué sur un serveur : je joue depuis 3/4 mois jai deja joué sur quelque serveurs

- Combien de temps vous jouez en général par jour : Je joue en general entre 2 et 4 heure par jours

- qu'est ce que vous avez fait dans minecraft , c'est très important !! vous devez mettre un screenshot ( ou une vidéo ) etc !!! : Je fait toute sorte de chose je prendrait des screens quand mon serveur sera ON

- Comment vous nous avez trouvé ( quel site ? ) ! : Vous nallez pas me croire je lai trouvé au hasard en taoant "immense serveur minecraft" je suis tombé sur un site du genre jeuxvideo.com et il y avais un lien


- Si vous avez un portable : je ne sais pas si je pourais mais jessayerais


Je mapelle Enzo je vien de tours jadore jouer a minecraft et decouter du dub incorporation ou du acdc en meme temps ma spacialitée cest les piston ^^



Je pense que cest tout si jai oublé quelque chose jediterais merci davoir lu

squall du 37
Newbie
Newbie

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]candidature de squall du 37 Empty Re: [Accepté]candidature de squall du 37

Message par zak Jeu 18 Aoû - 13:35

Dévellope u peu plus et met des screens
zak
zak
Trés bon Crafteur
Trés bon Crafteur

Messages : 276
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : DreamLand (zone 51)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]candidature de squall du 37 Empty Re: [Accepté]candidature de squall du 37

Message par squall du 37 Jeu 18 Aoû - 13:47

le serveur sur lequel je jouait est off je ferait des screen quand il sera on mais je sais faire des tas de chose piege en piston porte en piston je participe a des creationts sur des serveur malgrès les crash et les grief intempestie
Edit: Ou sinon un amis a un serveur vide dès quil se connecte je créé un monument dite moi se que vous voulez (bon me dites pas trop dur ^^)

squall du 37
Newbie
Newbie

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]candidature de squall du 37 Empty Re: [Accepté]candidature de squall du 37

Message par Skull Jeu 18 Aoû - 15:51

J'accepte ta candidature.
Tu devras respecter le règlement et ne rien détruire sous peine de bannissement.

L'adresse IP : 94.23.250.174

Je te conseil de lire les différentes discussions du forum pour connaitre le fonctionnement du serveur ainsi que les différents grades.
Tu seras classé Habitant car tu n'as pas encore participé au développement du serveur.

Je t'invite a lire le guide : "bien commencer sur PogNoune" que tu peut télécharger en cliquant sur le bannière bleue en page d’accueil du forum.
Je te conseil aussi de regarder la carte du serveur ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour te familiariser un peu avec le serveur.

Concernant les dons, ils seront acceptes avec plaisir Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas ! C'est pog qui doit te mettre Habitant, je n'est pas ce pouvoir donc tu devra attendre qu'il te rajoute. Smile

Bon jeu.
Skull
Skull
Crafteur Professionnel
Crafteur Professionnel

Messages : 970
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]candidature de squall du 37 Empty Re: [Accepté]candidature de squall du 37

Message par PogProp Jeu 18 Aoû - 17:46

Bienvenue Smile

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]candidature de squall du 37 Empty Re: [Accepté]candidature de squall du 37

Message par PogProp Jeu 18 Aoû - 17:46

PS : Tu es d'ou dans le 37 ??

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]candidature de squall du 37 Empty Re: [Accepté]candidature de squall du 37

Message par squall du 37 Jeu 18 Aoû - 19:32

bah merci pour tout de mavoir choisit je suis sur un petit serveur je suis en train de construire un petit barrage je vous le montrerai en screen
Ps : jhabite a monts juste a coté de tours

squall du 37
Newbie
Newbie

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]candidature de squall du 37 Empty Re: [Accepté]candidature de squall du 37

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum