Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté]candidature de squall du 37

4 participants

Aller en bas

[Accepté]candidature de squall du 37 Empty [Accepté]candidature de squall du 37

Message par squall du 37 Jeu 18 Aoû - 13:32

- accepter le règlement : jaccepte le règlement

- votre pseudo dans le jeu : mon pseudo est squalldu37

- votre age, nous mettrons en test les personnes ayant un jeune âge : jai 14 ans

- depuis combien de temps vous jouez, si vous avez déjà joué sur un serveur : je joue depuis 3/4 mois jai deja joué sur quelque serveurs

- Combien de temps vous jouez en général par jour : Je joue en general entre 2 et 4 heure par jours

- qu'est ce que vous avez fait dans minecraft , c'est très important !! vous devez mettre un screenshot ( ou une vidéo ) etc !!! : Je fait toute sorte de chose je prendrait des screens quand mon serveur sera ON

- Comment vous nous avez trouvé ( quel site ? ) ! : Vous nallez pas me croire je lai trouvé au hasard en taoant "immense serveur minecraft" je suis tombé sur un site du genre jeuxvideo.com et il y avais un lien


- Si vous avez un portable : je ne sais pas si je pourais mais jessayerais


Je mapelle Enzo je vien de tours jadore jouer a minecraft et decouter du dub incorporation ou du acdc en meme temps ma spacialitée cest les piston ^^



Je pense que cest tout si jai oublé quelque chose jediterais merci davoir lu

squall du 37
Newbie
Newbie

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]candidature de squall du 37 Empty Re: [Accepté]candidature de squall du 37

Message par zak Jeu 18 Aoû - 13:35

Dévellope u peu plus et met des screens
zak
zak
Trés bon Crafteur
Trés bon Crafteur

Messages : 276
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27