Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Gardes du corp 1.7.3

4 participants

Aller en bas

Gardes du corp 1.7.3 Empty Gardes du corp 1.7.3

Message par minibanana2010 Dim 21 Aoû - 10:45

Mod Castle Defenders [1.7.3]
http://minecraft.fr/mod-castle-defenders-1-7-3/
Salut à tous !

Pour mon premier article, je vous présente le mod Castle Defenders pour la 1.7.3 .

Vous en avez assez de voir votre propriété détruite à cause des Creepers, d’être dérangé par une araignée qui grimpe vos murs, ou de vous faire assiéger par une horde de zombies assoiffés de sang ?

Ce temps est révolu. Grâce au mod Castle Defenders, vous pourrez dormir tranquille. Ce mod rajoute en effet des PNJ qui vous défendront.

Ils sont au nombre de 2. Il y a l’archer (Archer) qui tuera les monstres à distance à l’aide de son arc et de ses flèches, et le chevalier (Knight) qui attaquera les monstres au corps à corps à l’aide d’une épée. Le chevalier dispose de beaucoup de vie. L’archer en a moins. Pour les faire apparaître, vous devez d’abord crafter des “Archer Block” et des “Knight Block”, qui détermineront les points de spawn des PNJ. Voici le schéma pour chaque bloc :
http://minecraft.fr/mod-castle-defenders-1-7-3/


Knight Block = Spawner de chevaliers

Archer Block = Spawner d’archers

Il vous faudra donc, pour crafter ces blocs, 4 lingots de fer et une épée, ou un arc selon le type de PNJ désiré. Ils vous défendent, et attaqueront tous les mobs hostiles qui s’approcheront d’eux. Vous serez donc protégés.

Au moment où j’écris cet article, je me rends compte que le créateur du mod vient de publier une version 1.3, dans laquelle deux nouveaux PNJ font leur apparition. Il s’agit des deux mêmes, à savoir le chevalier et l’archer si ce n’est qu’ils ont des armes en diamant. Pour les faire apparaitre, le craft diffère légèrement.

- Pour le chevalier, il vous suffira de remplacer l’épée en fer par une épée en diamant.

- Pour l’archer, il vous suffit de placer un diamant à chaque extrémité du plan de craft, dans les quatre carrés vides ( 1-3-7-9 )

Comme ceci :

Vous aurez alors des PNJ avec des armes en diamant.

Voici la vidéo de présentation du mod :



Et voici le lien du topic original : http://www.minecraftforum.net/topic/472937-173castle-defendersv13-new-tier/

Je vous invite à vous tenir au courant sur ce lien, si le mod vous intéresse. Une mise à jour est à prévoir bientôt. Ces dernières seront d’ailleurs fréquentes.



Comment installer ce mod ?

Si ce n’est pas déjà fait, installez le ModLoader. Téléchargez le ici :http://dl.dropbox.com/u/20629262/Latest/ModLoader.zip
Ensuite, placez l’archive sur votre bureau l’archive téléchargée, ainsi que celle-ci : http://www.mediafire.com/?662vr283rdf1jbq
Ensuite appuyez sur : Bouton Windows+R . Tapez dans la barre qui s’affiche “appdata”. Allez dans le dossier Roaming –> .minecraft –> bin
Ouvrez avec Winrar le fichier Minecraft.jar
Glissez le contenu des deux archives téléchargées plus tôt à la source de minecraft.jar
Supprimez le dossier META-INF
Jouez !

minibanana2010
minibanana2010
Crafteur
Crafteur

Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Gardes du corp 1.7.3 Empty Re: Gardes du corp 1.7.3

Message par Mukudori Dim 21 Aoû - 10:49

Hellow, j'ai trouvé ce mod bien sympa en présentation...
Je verrais si je l'installe ou pas, mais avec l'apparition de l'enderman dans peu de temps, je pense que je le prendrais --'
Mukudori
Mukudori
Crafteur du dimanche
Crafteur du dimanche

Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gardes du corp 1.7.3 Empty Re: Gardes du corp 1.7.3

Message par kenshino Dim 21 Aoû - 11:52

J'ai déja ce mod depuis quelque temps, j'ai fait une espèce de grans batiment avec trois pièces, la premiere éclairé pour spawn les chevalier et archer, la seconde au milieu, le lieu de fight, et la trosieme une salle noir pour spawn les mobs. tous sa relié a un circuit d'eau pour récupérer les loot.
kenshino
kenshino
Maitre Crafteur
Maitre Crafteur

Messages : 1208
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Gardes du corp 1.7.3 Empty Re: Gardes du corp 1.7.3

Message par Mukudori Dim 21 Aoû - 12:17

kenshino a écrit:J'ai déja ce mod depuis quelque temps, j'ai fait une espèce de grans batiment avec trois pièces, la premiere éclairé pour spawn les chevalier et archer, la seconde au milieu, le lieu de fight, et la trosieme une salle noir pour spawn les mobs. tous sa relié a un circuit d'eau pour récupérer les loot.

Ou comment avoir des loots gratuits x)
Mukudori
Mukudori
Crafteur du dimanche
Crafteur du dimanche

Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gardes du corp 1.7.3 Empty Re: Gardes du corp 1.7.3

Message par Skull Dim 21 Aoû - 12:26

Il est cool ce mod Smile
Skull
Skull
Crafteur Professionnel
Crafteur Professionnel

Messages : 970
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Gardes du corp 1.7.3 Empty Re: Gardes du corp 1.7.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum