Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature de Pifstar (c'est la 2éme)

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de Pifstar (c'est la 2éme) Empty [Refusé] Candidature de Pifstar (c'est la 2éme)

Message par Pifstar Lun 29 Aoû - 15:26

Salut, je mapelle alexis j'ai 14 ans j'abite à Lyon et je fait du tennis, j'aime bien parler avec les gens tout en étant discret Smile mon psedo dans le jeu c'est pifstar
j'ai lut et j'accepte le réglement
Cela fait environ 1 mois et plus que je joue a minecraft mais je n'ai jamais essayer en multijoueur
je jous environ 1 à 2 heure par jour
En solo j'ai construie un petit village de 6 maison et j'en suis fiére désoler mais je n'ai pas de photos
j'ai découvert votre serveur grace au forume de jeuxvideo.com
Désoler mais je n'ai pas encore de portable j'espére en avoir un prochénement =)
A par ça ne vous inquiéter pas je ne suis pas un monstre je ne sacagerais rien lol!
Je souhaite aller dans votre serveur car j'aimerais bien construire avec d'autre personne c'est plus drole Laughing


J'éspere que vous m'accepterer malgré le refus de ma précedente canditature Crying or Very sad


Dernière édition par Pifstar le Lun 29 Aoû - 15:55, édité 2 fois

Pifstar
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Pifstar (c'est la 2éme) Empty Re: [Refusé] Candidature de Pifstar (c'est la 2éme)

Message par kenshino Lun 29 Aoû - 15:35

Candidature trop légère.
kenshino
kenshino
Maitre Crafteur
Maitre Crafteur

Messages : 1208
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Pifstar (c'est la 2éme) Empty Re: [Refusé] Candidature de Pifstar (c'est la 2éme)

Message par PogProp Lun 29 Aoû - 21:10

Refusé.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Pifstar (c'est la 2éme) Empty Re: [Refusé] Candidature de Pifstar (c'est la 2éme)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum