Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Accepté] CANDIDATURE D'antiochos86

2 participants

Aller en bas

[Accepté] CANDIDATURE D'antiochos86 Empty [Accepté] CANDIDATURE D'antiochos86

Message par antiochos86 Jeu 16 Juin - 14:45

Bonjour a tous,

Avant et toute choses, je considère comme lu et approuver le règlement de ce forum.

Je vais faire clair et court, mon pseudo dans le jeu est antiochos86, mon age et bien vous pourrez me qualifier de petit vieux de minecraft du haut de mes 24 ans (si possibilité de crafter une canne).

Je joue a minecraft cela doit faire environ 3 mois et demi, en précisent tout de même que ma version est cracké (mise a jour 1.6.6).

Le temps de jeu que je passe a minecraft, cela peut aller de 1 a 5 heures par jours voir pas du tout. Je joue actuellement avec des connaissances sur un petit serveur privé dans la joie et la bonne humeur.

En ce qui concerne ce que j'ai déjà effectuer comme constructions, je suis désolé je dois avouer n'avoir jamais fait de screenshot avec minecraft. Sinon construction d'un phare, d'une citée d'or en s'inspirant de la série animée qui a bercée mon enfance, d'une verrière sous forme de pyramide pour la plantation d'arbres. Sans oublier constructions de tours, petits fortins, du classique en soit j'avoue. Ces constructions effectuées sur le serveur privé a préciser Smile .

Sinon j'ai trouver ce forum au hasard d'un forum sur minecraft ou une personne comme moi cherchait un serveur qui acceptait les versions cracké.

Moi en quelque mots, bavard, aime rire, relativement ouvert aux autres.

Voila tout en ce qui concerne ma présentation, j'espère ne rien avoir oublier, en espérant une réponse positive Wink

antiochos86
antiochos86
Crafteur
Crafteur

Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 37
Localisation : Vienne 86

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] CANDIDATURE D'antiochos86 Empty Re: [Accepté] CANDIDATURE D'antiochos86

Message par PogProp Jeu 16 Juin - 19:01

Salut,
je t'accepte sur notre serveur, je te donne l'IP : 77.111.201.206

Je t'invite a lire les différents topics du forum pour connaitre le fonctionnement, ainsi que les différents grades. Sachant ton expérience, tu dois connaitre les règles et surtout ne rien détruire aux autres.


Tu seras parmi la catégorie habitant donc tu ne disposeras pas des commandes principale si tu ne participe pas au développement du serveur pour être noble.

J’espère que ce serveur te conviendra et ta participation sera acceptée avec plaisir

Si tu as des questions n'hésite pas !!
Bon jeu Smile

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum