Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Accepté] Candidature Nirwanda

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Nirwanda Empty [Accepté] Candidature Nirwanda

Message par Nirwanda Dim 3 Juil - 18:56

Bonsoir ! Je suis BobLennon ( c'était dans la vidéo que je viens de voir ça ^^')

Alors puisque je suis tout bien éduqué et tout : j'accepte le règlement ! Et paf ! Ca cloue le bec à la moitié des kikoos en général. Razz

Trêve de plaisanteries pas drôle, je m'appelle Nirwanda dans le sublimissime jeu qu'est Minecraft. Dans la vie, mon petit nom c'est Arthur. J'ai soufflé 17 bougies il n'y pas si longtemps que ça (et oui, légalement, je vaux pas plus qu'un gosse de 6 ans, frustrant ça...). J'habite au pays des mirabelles, des nuages, de la pluie, et du thermomètre breton, plus précisément dans le patelin perdu dans le haut de la carte qu'est Nancy.

Comme je l'avais expliqué dans ma petite présentation précédente, j'ai déjà joué sur quelques serveurs où j'ai érigé quelques constructions avec mes petites astuces d'architecte (comme j'ai déjà pu donner à la volée sur le forum). Cependant, grâce à un bug aussi gonflant que des squelettes, j'ai du formater mon ordinateur il y a quelques semaines, ce qui a effacé touuuuus les screens (owned). Dans toutes les petites constructions type maison, magasin, restaurant et autres, j'estime ne pas être une bouse monumentale. La décoration d'intérieur étant également une de mes (nombreuses, héhé) qualités.

Je précise que dans un temps futur, je suis disposé à mettre mon expérience de modération de forum à profit, s'il y a besoin de monde pour soulager un peu les pauvres admins avides de pouvoir sur le peuple anéanti que la communauté est. "C'était gratuit" Boblennon. ^^

Enfin, j'essayerais d'apporter, en plus de ma bonne humeur, ma joie de vivre, et mon esprit créatif, une contribution pécuniaire afin de faire durer le projet en cours sur le serveur. Désolé de ne pas avoir fait une présentation en Roleplay, mais j'ai noté que ce n'était pas le but du serveur.

Salutations lapilazuliesques à tous !
Nirwanda
Nirwanda
Modérateur
Modérateur

Messages : 482
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Sur un cube

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Nirwanda Empty Re: [Accepté] Candidature Nirwanda

Message par PogProp Dim 3 Juil - 21:52

Salut,

j'accepte ta candidature qui ma bien fait rire d'ailleurs Smile
Tu devras respecter le règlement et ne rien détruire sous peine de bannissement.

L'adresse IP : 77.111.201.206

Je te conseil de lire les différentes discussions du forum pour connaitre le fonctionnement du serveur ainsi que les différents grades.
Tu seras classé Habitant car tu n'as pas encore participé au développement du serveur.

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bon jeu.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Nirwanda Empty Re: [Accepté] Candidature Nirwanda

Message par kenshino Dim 3 Juil - 22:10

Bienvenue dans POGNOUNE, le serveur de la joie et de la bonne humeur Wink
kenshino
kenshino
Maitre Crafteur
Maitre Crafteur

Messages : 1208
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Nirwanda Empty Re: [Accepté] Candidature Nirwanda

Message par Kempa Lun 4 Juil - 7:45

Bienvenue depuis le temps que tu voulais si tu as besoin de quelque chose demande Wink Smile Very Happy
Kempa
Kempa
Crafteur Professionnel
Crafteur Professionnel

Messages : 993
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Haute Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Nirwanda Empty Re: [Accepté] Candidature Nirwanda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum