Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] Postulant ortinay

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Postulant ortinay Empty [Accepté] Postulant ortinay

Message par ortinay Sam 23 Juil - 19:32

Dèja Bonjour,

-Donc j'ai lu et j'accepte le règlement du serveur et je m'engage à les respecté du mieux que je pourrais Smile

-Mon pseudo est ortinay.

-J'ai 16 ans encore une demi année pour mes 17 :/

-Sa fait 2 mois que j'ai découvert le jeu et j'ai un peu beacoup geeké le jeu en solo xD

-Vu que c'est les vacances je suis à a peu près 14h/jour (vous trouver sa peux etre un peu trop) xD
Sinon pendant les cours c'est que le week-end.

-Je regardais des vidéos de minecraft sur youtube et je me suis dit que je devais me lancé en multi donc j'ai cherché un serveur. Donc sur youtube.

-Pour les allopasse c'est posible suivant comment je gére mon crédit xD, mais de temps en temps sa sera possible.

-Pour ma présentation j'habite à Paris, en classe de 1ére, très motivé pour jouer en multi car j'en ai marre de jouer solo c'est ennuyant. Très respectueux tout en sachant déconné.

-Pour ma prestation dans minecraft j'aime faire des piéges mouahaha Smile. Je gère bien tous ce qui s'agit de minecart ou bateau. Je connais aussi pas mal de chose sur la redstone. Tour a mobs mais la pas utile xD.

Voila et pour finir mes screenshots Smile

ps: pour les sreenshot je comprend pas comment sa marche xD j'arrive pas à les envoyés.Si vous voulez les voir je peux voous les envoyées par mail
ortinay
ortinay
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulant ortinay Empty Re: [Accepté] Postulant ortinay

Message par PogProp Sam 23 Juil - 19:46

J'accepte ta candidature.
Tu devras respecter le règlement et ne rien détruire sous peine de bannissement.

L'adresse IP : 88.190.239.214

Je te conseil de lire les différentes discussions du forum pour connaitre le fonctionnement du serveur ainsi que les différents grades.
Tu seras classé Habitant car tu n'as pas encore participé au développement du serveur.
Concernant les dons, ils seront acceptés avec plaisir Smile
Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bon jeu.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulant ortinay Empty Re: [Accepté] Postulant ortinay

Message par ortinay Sam 23 Juil - 19:49

Merci déja Smile
Je ferai de mon mieux Smile
J'ai un peu de mal a suivre l'histoire des rouges vu que je vais postulé pour le clan rouge car ils ont du mal.
ortinay
ortinay
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Postulant ortinay Empty Re: [Accepté] Postulant ortinay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum