Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] Atilatik - Candidature

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Atilatik - Candidature Empty [Accepté] Atilatik - Candidature

Message par atilatik Dim 5 Juin - 18:04

Hello Hello !

Je me présente, je m'appelle *Atilatik*. J'ai eu ma majorité aujourd'hui, je l'ai bien fêté hier soir avec ma copine, et ma famille!

J'habite dans ch'nord, en ce moment il fait très beau ça fait plaisir, piscine... cinéma c'est la joie !

Je suis en BAC PRO dans la communication graphique, c'est tout ce qui touche la publicité... Photoshop, Illustrator et In Design sont les logiciels que je touche chaque jour en cour. L'année prochaine je passe donc mon Bac...

J'aime la musique, je suis un grand fan de Blink-182... j'écoute que ça quasiment. Je joue de la guitare électrique, je fais un peu de skate et de BMX. J'aimerai pratiquer l'équitation pour faire des balades avec ma chérie, mais pour le moment je ne suis pas vraiment motivé.

L'été approche, le soleil, la chaleur... LA PLAGE ! humm... j'attend ça avec impatience ! Les glaces, la friterie... HUMMM...

Parlons de minecraft :

J'ai débuté ce jeu il y a deux mois environs, en version crack jusqu'à ... TADAM ... Aujourd'hui !! Et ouais !! Enfin...

Je m'y connais assez bien, j'ai suivie pas mal de tutoriaux... dont ceux de Fantabobshow bien évidement. Je connais la Redstone, certains trouve ca compliqué, moi pas... après tous le monde a ses difficulté hein ;-)

Je sais faire des circuits d'eau automatiques (parcours avec barque), et d'autre chose... enfin voila internet regroupe pas mal de bon trucs, si je commence a faire une liste on ne va pas en finir ! Ce jeu est exelent, très charmant, et très artistique (ce que j'aime le plus). Malheureusement je n'ai pas de screenshoot...


Pourquoi votre serveur? et ben j'aime vos règles... je cherche un serveur mature... J'en passe, mais comme je ne suis pas dedans, je ne peux pas encore trop juger cette façon de jouer !


J'espère être intégré dans votre serveur, j'ai pas trop vue mais j'aimerai qu'il n'y ai pas de triches (codes ressources)...


Je n'aime pas le langage sms, c'est une mauvaise habitude, par contre je fais des fautes d’orthographes comme tous le monde... mais ca c'est autre chose !

J'accepte vos règles. Je suis co' en moyenne 1 à 2 heures par jours. Le week end je ne joue pas beaucoup, car je passe mes week end avec ma copine.

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature, à bientot IG je l'espère !

Atilatik.
atilatik
atilatik
Crafteur du dimanche
Crafteur du dimanche

Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Atilatik - Candidature Empty Re: [Accepté] Atilatik - Candidature

Message par PogProp Dim 5 Juin - 18:39

Salut,

ta candidature est parfaite, et même très détaillée on peut dire Smile

Je t'accepte sur notre serveur.
Adresse IP : 77.111.201.206

Je t'invite a lire les différents topics du forum pour connaitre le fonctionnement, ainsi que les différents grades.
Tu seras Habitant tant que tu n'auras pas participer au développement du serveur.

La triche est autorisée pour les nobles mais peu de personnes sont nobles.
Sinon une banque est a disposition mais tu n'est pas obligé d'y aller.

Je te fait confiance pour respecter le règlement et ne rien détruire aux autres sous peine de bannissement.

Si tu as des questions n'hésite pas !

Bon jeu.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Atilatik - Candidature Empty Re: [Accepté] Atilatik - Candidature

Message par PogProp Dim 5 Juin - 18:40

Je voudrais juste dans pseudo exact dans le jeu ??

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Atilatik - Candidature Empty Re: [Accepté] Atilatik - Candidature

Message par atilatik Dim 5 Juin - 18:46

Je vous remercie!! vous n'avez pas de soucis a vous faire avec moi.
J'ai beaucoup de respect envers les créations des autres.

A bientôt IG. Cool
atilatik
atilatik
Crafteur du dimanche
Crafteur du dimanche

Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Atilatik - Candidature Empty Re: [Accepté] Atilatik - Candidature

Message par Noune Dim 5 Juin - 20:17

Alors toi je t'aime bien, tu écoutes du Rock tu joue de la gratte et en plus tu touche a PS... Very Happy

Voilà mon idole Razz

A bientôt IG Wink
Noune
Noune
Administrateur
Administrateur

Messages : 356
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Atilatik - Candidature Empty Re: [Accepté] Atilatik - Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum