Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[URGENT] Besoin d'aide projet

2 participants

Aller en bas

[URGENT] Besoin d'aide projet Empty [URGENT] Besoin d'aide projet

Message par PogProp Jeu 28 Juil - 14:39

Bonjour a tous,

Lucasville construis en ce moment plusieurs îles volantes sur le serveur. Sur ces îles, il souhaite faire une collection de plusieurs dieux si j'ai bien compris.
Il a déjà fait Zeus avec son éclair et Poséïdon avec son trident, il veut donc completer la collection, et faire Hadès avec un sceptre, Artemis avec un arc et une fleche, Héra avec deux anneau, Héphaïstos avec un marteau, Dyonisos avec une grappe de raisin, Athéna avec une lance et un bouclier, Arès avec une épée et un autre bouclier, Appollon avec une lire, Aphrodite avec une rose...deux autres dieux sont aléatoire.


Ce projet doit être fini avant dimanche pour la simple bonne raison, c'est que lorsque ce projet sera terminé, des screens seront pris pour faire de la pub de notre serveur. Je ne peut pas vous en dire plus pour le moment.

Ceux qui participerons a ce projet, auront le droit de construire leur maison sur une ile.
Si vous ne savez pas où se situe le projet, demandez a Lucasville Smile


Merci de votre compréhension.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Besoin d'aide projet Empty Re: [URGENT] Besoin d'aide projet

Message par NathzuOcealys Sam 30 Juil - 19:39

J'aimerai bien l'aidé a construire car j'ai déja vu le debut et c'est magnifique et surtout inédit !!
NathzuOcealys
NathzuOcealys
Crafteur Expérimenté
Crafteur Expérimenté

Messages : 491
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 25
Localisation : Derriere mon ordi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum