Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de vicinet

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de vicinet Empty [Accepté] Candidature de vicinet

Message par vicinet Ven 29 Juil - 9:59

Bonjours, moi c'est Vicinet. Je joue a Minecraft depuis plusieurs mois déjà, et je me suis demandé est ce que le mode multijoueur est bien ? J'ai donc chercher des serveurs, j'ai donc trouver le votre, qui m'a l'air excellent Very Happy

accepter le règlement: J'accepte bien évidemment le réglement ^^

votre pseudo dans le jeu: Mon pseudo est vicinet, comme sur le forum.


votre age, nous mettrons en test les personnes ayant un jeune âge !: Je suis âgé de 15 ans.

depuis combien de temps vous jouez, si vous avez déjà joué sur un serveur !: J'ai joué a Minecraft depuis quelque mois. Je n'ai jamais trouvé et cherché d'autre forum, puisque je suis tombé sur le votre en 1er.

Combien de temps vous jouez en général par jour: La semaine, environ 1heure et demi, et le week-end 3h à 4H. Pour le mercredi environ 2H et demi. Malgré ce peu de temps, je fait régulièrement des petite poses puis je rejoue, ses important les petites poses Very Happy

qu'est ce que vous avez fait dans minecraft , c'est très important !! vous devez mettre un screenshot ( ou une vidéo ) etc !!!: Je n'ai malheureusement pas de screenshot ou vidéo a vous montrez de mes prestation. Mais je peux vous affirmez adorez construire, aider les autres et surtout, s'amuser !

Comment vous nous avez trouvé ( quel site ? ) ! J'ai trouvé ce forum en tapant "cherche un serveur minecraft francais", c'est la où j'ai vue une liste de serveur, j'en ai choisit un ( je doit vous l'avouez, un peu aléatoirement mon choix ^^) et je suis tombé sur vous. J'adore Very Happy