Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de vicinet

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de vicinet Empty [Accepté] Candidature de vicinet

Message par vicinet Ven 29 Juil - 9:59

Bonjours, moi c'est Vicinet. Je joue a Minecraft depuis plusieurs mois déjà, et je me suis demandé est ce que le mode multijoueur est bien ? J'ai donc chercher des serveurs, j'ai donc trouver le votre, qui m'a l'air excellent Very Happy

accepter le règlement: J'accepte bien évidemment le réglement ^^

votre pseudo dans le jeu: Mon pseudo est vicinet, comme sur le forum.


votre age, nous mettrons en test les personnes ayant un jeune âge !: Je suis âgé de 15 ans.

depuis combien de temps vous jouez, si vous avez déjà joué sur un serveur !: J'ai joué a Minecraft depuis quelque mois. Je n'ai jamais trouvé et cherché d'autre forum, puisque je suis tombé sur le votre en 1er.

Combien de temps vous jouez en général par jour: La semaine, environ 1heure et demi, et le week-end 3h à 4H. Pour le mercredi environ 2H et demi. Malgré ce peu de temps, je fait régulièrement des petite poses puis je rejoue, ses important les petites poses Very Happy

qu'est ce que vous avez fait dans minecraft , c'est très important !! vous devez mettre un screenshot ( ou une vidéo ) etc !!!: Je n'ai malheureusement pas de screenshot ou vidéo a vous montrez de mes prestation. Mais je peux vous affirmez adorez construire, aider les autres et surtout, s'amuser !

Comment vous nous avez trouvé ( quel site ? ) ! J'ai trouvé ce forum en tapant "cherche un serveur minecraft francais", c'est la où j'ai vue une liste de serveur, j'en ai choisit un ( je doit vous l'avouez, un peu aléatoirement mon choix ^^) et je suis tombé sur vous. J'adore Very Happy

Si vous avez un portable, si vous pouvez donner un ou deux allopass par mois ! ( cela appuit à 100% votre candidature et c'est pas cher ): Je suis prêt a donner 1 allopass par mois, après tous, sa me coute quoi ? lol!

Je suis un joueur voulant aidez, construire s'amuser. Si jamais je suis accepter, j'ai des amis qui sont surement prêt a payer aussi 1 allopass par mois. A la fin de leur description, je leur direz de mentionner mon nom. Wink Bon jeu a tous !

vicinet
Newbie
Newbie

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de vicinet Empty Re: [Accepté] Candidature de vicinet

Message par Nirwanda Ven 29 Juil - 11:46

Mouais ton orthographe est pas géniale mais je note un certain effort. A préciser davantage.
Nirwanda
Nirwanda
Modérateur
Modérateur

Messages : 482
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Sur un cube

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de vicinet Empty Re: [Accepté] Candidature de vicinet

Message par vicinet Ven 29 Juil - 11:52

Je dois améliorer quoi ? Est ce que je suis pris ? Si vous voulez pour mon orthographe, je sais pas comment, mais on ne m'a jamais dit que mon écriture était bof Crying or Very sad . Si je suis pas accepté, comment pourrai-je l'être ?

vicinet
Newbie
Newbie

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de vicinet Empty Re: [Accepté] Candidature de vicinet

Message par vicinet Ven 29 Juil - 13:05

Voici une présentation de moi:

Je m'appelle Jordan, j'ai 15 ans, j'habite au Poinçonnet, dans le Centre du département de l'Indre. Je fais du piano, et du tennis. J'adore crée ( d'où le piano un peu ^^). Je n'aime pas le foot et le rugby. Je préfère les mots à la violence. Ma couleur préfère est le violet foncé. J'aime bien aussi le bleu foncé, le orange et le jaune clair ( j'aime bien aussi les couleur qui flash ^^)

J'espere maintenant que je vais être accepter dans la communauté. Bon jeu a tous !

vicinet
Newbie
Newbie

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de vicinet Empty Re: [Accepté] Candidature de vicinet

Message par PogProp Ven 29 Juil - 14:17

Salut,

J'accepte ta candidature.
Tu devras respecter le règlement et ne rien détruire sous peine de bannissement.

L'adresse IP : 88.190.239.214

Je te conseil de lire les différentes discussions du forum pour connaitre le fonctionnement du serveur ainsi que les différents grades.
Tu seras classé Habitant car tu n'as pas encore participé au développement du serveur.
Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bon jeu.

PS : Tu pourras te connecter seulement ce soir, car la je m'occupe de notre nouveau serveur. Je ne peut donc pas t'ajouter.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de vicinet Empty Re: [Accepté] Candidature de vicinet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum