Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Demande d'adhésion au serveur de superbalou.

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Demande d'adhésion au serveur de superbalou. Empty [Accepté] Demande d'adhésion au serveur de superbalou.

Message par superbalou Mar 2 Aoû - 7:36

Bonjours à tous et à toutes,
pour commencer, j'ai lu attentivement et j'accepte avec grand plaisir le règlement.

Mon pseudo dans le jeu est superbalou.

J'ai 14 ans et presque 15 ans, mais la maturité ne me fait pas défaut.

Je joue à Minecraft depuis environ 5 mois, j'ai déjà joué sur un serveur qui a coulé, et sur un autre entre amis mais qui a coulé aussi.

Je joue en général 3 à 4 heures par jours.

Dans Minecraft, j'ai déjà fait pas mal de batiments assez gros mais la pluspart était sur une partie solo qui a été suprimée à cause d'un bug. J'avais un château, une banque, j'avais fait une ville qui malheureusement a était détruite à grand coup de TNT ( je ne veux pas montrer les restes), beaucoup de pyramides Mayas (ma civilisation préférée) qui sera en screenshot. Je ne suis pas trés bon en architecture mais je me défend en redstone et je suis bon dans l'agriculture et dans le minage.

-Ma mine personelle assez grande:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Une pyramide maya:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Une petite exploitation agricole automatisée:
AVANT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
APRES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous ai trouvé grâce à des amis et grâce au site «comment ça marche»

J’ai un portable et je peut vous garantir un allopass par mois (si mon crédit le permet et si on m’explique comment ça marche)

Une petite présentation de moi pour finir: