Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Demande d'adhésion au serveur de superbalou.

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Demande d'adhésion au serveur de superbalou. Empty [Accepté] Demande d'adhésion au serveur de superbalou.

Message par superbalou Mar 2 Aoû - 7:36

Bonjours à tous et à toutes,
pour commencer, j'ai lu attentivement et j'accepte avec grand plaisir le règlement.

Mon pseudo dans le jeu est superbalou.

J'ai 14 ans et presque 15 ans, mais la maturité ne me fait pas défaut.

Je joue à Minecraft depuis environ 5 mois, j'ai déjà joué sur un serveur qui a coulé, et sur un autre entre amis mais qui a coulé aussi.

Je joue en général 3 à 4 heures par jours.

Dans Minecraft, j'ai déjà fait pas mal de batiments assez gros mais la pluspart était sur une partie solo qui a été suprimée à cause d'un bug. J'avais un château, une banque, j'avais fait une ville qui malheureusement a était détruite à grand coup de TNT ( je ne veux pas montrer les restes), beaucoup de pyramides Mayas (ma civilisation préférée) qui sera en screenshot. Je ne suis pas trés bon en architecture mais je me défend en redstone et je suis bon dans l'agriculture et dans le minage.

-Ma mine personelle assez grande:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Une pyramide maya:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Une petite exploitation agricole automatisée:
AVANT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
APRES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous ai trouvé grâce à des amis et grâce au site «comment ça marche»

J’ai un portable et je peut vous garantir un allopass par mois (si mon crédit le permet et si on m’explique comment ça marche)

Une petite présentation de moi pour finir:

Dans le jeu, je ne suis pas agressif, je ne triche jamais (pas de too many items ou quoi que soit d'autre), je n'insulte pas, je ne suis ni pyromane, ni destructeur (en plus clair je ne fais rien qui est mal) et je suis toujours près à aider les autres.

Dans la vie réelle, comme je l'ai dit au-dessus j'ai 14 ans et 15 dans trois mois, je m'appelle Nicolas j'habite dans le centre de la france et ça doit être tout.

PS : Excusez moi pour les fautes d'orthographes, la taille des screenshot que je n'ai pas reussi à agrandir et merci d'avance (en esperant que je sois pris)


Cordialement, superbalou.

superbalou
Crafteur du dimanche
Crafteur du dimanche

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adhésion au serveur de superbalou. Empty Re: [Accepté] Demande d'adhésion au serveur de superbalou.

Message par Skull Mar 2 Aoû - 8:04

Jolie présentation, je suis pour.
Attend la réponse de Pog.
Skull
Skull
Crafteur Professionnel
Crafteur Professionnel

Messages : 970
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adhésion au serveur de superbalou. Empty Re: [Accepté] Demande d'adhésion au serveur de superbalou.

Message par superbalou Mar 2 Aoû - 8:15

merci Very Happy

superbalou
Crafteur du dimanche
Crafteur du dimanche

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adhésion au serveur de superbalou. Empty Re: [Accepté] Demande d'adhésion au serveur de superbalou.

Message par PogProp Mar 2 Aoû - 9:43

Salut,

J'accepte ta candidature.
Tu devras respecter le règlement et ne rien détruire sous peine de bannissement.

L'adresse IP : 94.23.250.174

Je te conseil de lire les différentes discussions du forum pour connaitre le fonctionnement du serveur ainsi que les différents grades.
Tu seras classé Habitant car tu n'as pas encore participé au développement du serveur.

Je t'invite a lire le guide : "bien commencer sur PogNoune" que tu peut télécharger en cliquant sur le banniére bleue en page d'acceuil du forum.
Je te conseil aussi de regarder la carte du serveur ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour te familiariser un peu avec le serveur.

Concernant les dons, ils seront accéptés avec plaisir Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bon jeu.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adhésion au serveur de superbalou. Empty Re: [Accepté] Demande d'adhésion au serveur de superbalou.

Message par superbalou Mar 2 Aoû - 9:53

merci beaucoup pog
pour les questions, je voulais en savoir un peu plus sur les banques
et je voulais savoir si on peut construire ou on veux

encore merci Very Happy

superbalou
Crafteur du dimanche
Crafteur du dimanche

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adhésion au serveur de superbalou. Empty Re: [Accepté] Demande d'adhésion au serveur de superbalou.

Message par Skull Mar 2 Aoû - 9:55

Il y a des banques dans toutes les villes, tu as le droit de construire ou tu veux en dehors des villes rouge et bleu.
Skull
Skull
Crafteur Professionnel
Crafteur Professionnel

Messages : 970
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adhésion au serveur de superbalou. Empty Re: [Accepté] Demande d'adhésion au serveur de superbalou.

Message par PogProp Mar 2 Aoû - 9:55

Regarde le guide. Il n'est pas la pour rien.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adhésion au serveur de superbalou. Empty Re: [Accepté] Demande d'adhésion au serveur de superbalou.

Message par superbalou Mar 2 Aoû - 9:56

ok mercie

superbalou
Crafteur du dimanche
Crafteur du dimanche

Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adhésion au serveur de superbalou. Empty Re: [Accepté] Demande d'adhésion au serveur de superbalou.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum