Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Accepté] Candidature de Getsua.

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Getsua. Empty [Accepté] Candidature de Getsua.

Message par Getsua Mar 2 Aoû - 21:42

Avant de commencer cette présentation, je m'excuse d'avance des futures fautes que je pourrai honteusement afficher sur cette présentation, mais vu l'heure, approximativement 23H30, la fatigue s'empare de mon corps, donc voilà.

Donc moi c'est Getsua ou Nicolas pour les intimes, Belge, 16 ans, en étude d'artistique, fan de jeux vidéos, de lecture, et d'autres. Je précise que j'ai bien lu le règlement ! (Je fais tous dans le désordre, mais s'pas grave). Fan de Minecraft, Portal 2, énigmes, et autres joyeusetés, me cultiver est une sorte de "drogue". J'ai commencé Minecraft en version 1.3. je ne sais plus combien, et je ne mentirai pas en disant que ma version n'est pas "tout à fait correct", excusez ma pauvreté, mais j'espère régler ce petit problème rapidement, je précise que Portal 2 m'a fait très très mal au porte-monnaie ! Je n'ai pas vraiment d'imagination concrète dans les constructions que je fais, mais bon, chacun sa "positif attitude", ce que je viens de dire n'a absolument aucun sens, bref. Alors, j'ai un tic, j'aime dire "bref" tout le temps, j'adore ce mot "bref", c'est simple, et sa termine une phrase sans détruire les touches de son clavier, bref (ah bah...). Mon future pseudo sur le jeu (si je suis accepté), bah c'est Getsua (Ouais, imagination-powa, bref). Mes constructions sont surtout basées sur les maisons simples, et quelques fois élaborés, je m'inspire surtout d'une personne ayant trop de pu-pu-pu-puissance, on voit tous de qui je parle, mais pas de spoiler. Je ne m'y connais absolument pas en redstone, mais alors, je suis une vraie quiche dans ce domaine, z'arriverez même pas a me faire faire (quel paroxysme spatio-temportel) un circuit pour ouvrir une porte de loin. Je maîtrise l'anglais, le japonais, et un peu, mais alors un petit peu, l'allemand, enfin voilà.

Comme l'ennui s'empare de moi (beaucoup de choses s'emparent de moi O_o, bref) sur le monde solo de Minecraft, je cherche des serveurs multijoueurs ayant une certaine maturité dans leurs propos et honte sur moi : acceptant les version crackés. (D'ailleurs, j'ai découvert ce serveur grâce a un sujet sur comment ça marche, d'un message de ProgProp, bref). Je suis assez vite devenu accro, le fait qu'une liberté quasi totale s'offre à nous dans ce jeu est assez rare dans les jeux, et donc, je ne pouvais pas passer à côté. J'oubliais aussi de préciser que je suis un énorme fan de manga, passant des vieux de Albator à Bleach ou Gundam, je suis accro a ça tout autant qu'à Minecraft. Je passe environ plus de 8H00 sur Minecraft, ce qui ne me réussi pas, je me tape des cernes aussi longues que l'équateur ! Bref. Dans les jeux vidéos que je joue, je passe de L4D à Minecraft en passant par S4League, et évidemment WoW (on est presque tous passé par là, bref), enfin, je suis aussi un passionné dans ce domaine.

Bon voilà, je pense que j'ai absolument tous dit, avec je suppose d'atroces fautes que je ne pourrai jamais m'en remettre, en parlant de m'en remettre, je m'en remet à vous ! (Je vais arrêter de dire ce mot, ça va devenir bizarre...Bref).

Getsua
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum