Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Accepté] CONDIDATURE Skarias !

2 participants

Aller en bas

[Accepté] CONDIDATURE Skarias ! Empty [Accepté] CONDIDATURE Skarias !

Message par Skarias Sam 13 Aoû - 22:04

Qui Suis-Je ?Je m’appelle Sébastien et je suis Français j'ai 17 ans .

Je suis un petit joueur de minecraft aimant jouer en multijoueurs pour me faire de nouveaux amis
et construire ma petite vie virtuelle .

Quel est mon caractère ?

Je suis très sympa et très vivable.Je suis parfois rigolo . Je ne me dispute jamais avec d’autres joueurs.

Quel est mon but ?

Mon but est de m’amuser et d’aider ceux qui ont besoin de constructeur . Je veux aussi agrandir des villages de minefield en faisant de petits quartiers .

Comment Ai-je découvert minecraft ?

Il y a à peu près 8 mois , je me baladais sur le site de JeuxVideo.com quand j’ai aperçu le jeu « minecraft » . Je rigolais en voyant ces graphismes basiques (mais en 3D !) . Mais juste en dessous il y avait une note de 19/20!!!!!!!.j’ai donc regarder des videos et cela m’a beaucoup plu .
J’ai donc décider d’essayer le jeu . Et je l’ai même acheté par la suite .

Comment Ai-je découvertce serveur ? Quel est la raison de ma demande ?
J’ai decidé d’aller chercher un serveur sur Google.fr et j’ai trouvé le votre ! j’ai une tres bonne experience de jeu , cela fait 8 mois que je joue ! Je viens sur ce serv pour y ajouter ma touche d’art et mes idees !
Quelques petites photos
Malheuresement je n’ai pas de photo de Ma villeMais vous pouvez me faire confiance
(De plus , je déteste les griefers !!!)

Rôle Play
En 1493 , dans la valée Craft , une femme donna naissance , dans les plus grandes souffrances, à un petit garçon du prénom de Skarias .Ayant tant donné pour faire vivre son fils , cette femme , malheureursement ,décèda suite à l’accouchement . Le père lui fit la promesse d’élever skarias, comme il se doit , qu’il veillera sur lui et qu’il le défendra jusqu’a son dernier souffle . Les années passèrent , skarias grandit … A ses 18 ans skarias vit son père décéder dans un incendie de maison . skarias pleura toutes les larmes de son corps , mais se releva et fit la promesse de rendre honneur à ses parents .
skarias se refit un corps musclé et puissant . Un jour , skarias prit ses affaires de voyages et partit à l’aventure . skarias Eut affaire à des clans voir des armées de Creepers et Skeletons . Mais skarias n’eut pas peur et les décimas tous ! skarias passaient ses nuits dans le grottes remplient de Migales et Zombies . Mais ce sont les monstres qui avaient peur de skarias . il se passa 4 semaines avant que skarias trouva un village sympathique . Il décida de s’y installer . skarias sera t il accepté ?

Merci d’avoir lu .

Cordialement

skarias

Skarias
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] CONDIDATURE Skarias ! Empty Re: [Accepté] CONDIDATURE Skarias !

Message par PogProp Sam 13 Aoû - 23:01

Salut,

J'accepte ta candidature.
Tu devras respecter le règlement et ne rien détruire sous peine de bannissement.

L'adresse IP : 94.23.250.174

Je te conseil de lire les différentes discussions du forum pour connaitre le fonctionnement du serveur ainsi que les différents grades.
Tu seras classé Habitant car tu n'as pas encore participé au développement du serveur.

Je t'invite a lire le guide : "bien commencer sur PogNoune" que tu peut télécharger en cliquant sur le banniére bleue en page d'acceuil du forum.
Je te conseil aussi de regarder la carte du serveur ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour te familiariser un peu avec le serveur.

Concernant les dons, ils seront accéptés avec plaisir Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bon jeu.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] CONDIDATURE Skarias ! Empty Re: [Accepté] CONDIDATURE Skarias !

Message par Skarias Sam 13 Aoû - 23:32

Merci pour avoir accepter mais javai juste une petit aide de votre par .. c'est que je n'est plus le mot de passe /register si possible supprimer l'entré de ma co sur votre serveur.

Skarias
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] CONDIDATURE Skarias ! Empty Re: [Accepté] CONDIDATURE Skarias !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum