Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Accepté] Candidature - MrPepsyCraft

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature - MrPepsyCraft Empty [Accepté] Candidature - MrPepsyCraft

Message par MrPepsyCraft Dim 14 Aoû - 19:34

Bonjour ! Smile

J'ai parcouru le forum de fond en comble, et je le trouve bien organisé et j'accepte avec joie le réglement de votre serveur, en espérant être accepté.

In game, mon pseudo est MrPepsyCraft (me demandais pas d'où je sors ce pseudo, ca m'est venu comme cela un jour Smile

Je m'appelle Louis, et j'ai 13 ans, dans 6 mois 14, malgré mon jeune âge, je ferai le moins possible de fautes d'orthographes et je ne polluerai pas le chat.

Cela fait 5 mois environ que je joue à minecraft, j'ai tout de suite adoré ce jeu, surtout le coté construction (mais aussi pour les monstres). Et oui j'ai déjà joué sur mon propre serveur, que j'ai créer avec plugins etc... Je joue toujours dessus, c'est un petit serveur public , nous avons un site internet, mais je ne vais pas faire ma pub^^
Et j'ai voulu changer en allant sur un serveur public, et me faire de nouveaux amis. Si jamais vous voulez un peu d'aide question config du serveur, faire une no-ip etc, n'hesitez pas à me demandez, j'y connais un rayon Smile

Je me connecte tous les jours sur MineCraft, étant donné que c'est les vacances je serai beaucoup présent et à la rentrée je me connecterai tous les soirs 1 h ou 2, je ne sais pas, cela dépend si j'ai beaucoup de travail ou pas.
Mais je serai très actif, ne vous inquiétez pas Smile

Sinon dans MineCraft j'ai fais beaucoup de construction, tel qu'un petit théâtre pour un des villages de mon serveur, nous l'avons fait à 2, avec un ami à moi, voici quelques screenshots :

Extérieur :

[Accepté] Candidature - MrPepsyCraft 2011-010

Intérieur :

[Accepté] Candidature - MrPepsyCraft 2011-011

Intérieur d'une de mes nombreuses maisons :

[Accepté] Candidature - MrPepsyCraft 2011-012

J'en mettrai d'autres si vous me le demander Wink

Pour vous trouvez je suis passé par jeux vidéo.com où j'ai vu le sujet de votre serveur.

Oui j'ai un portable, je pourrai vous donner 1 allopass ( pas trop, c'est ma mère qui paie mon forfait^^ )

Voilà j'ai fini ma présentation,
j'espère que cela suffira et que ça vous plaira,
En espérant être accepté,
Cordialement, louis. Very Happy

MrPepsyCraft
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Où est passé mon GPS ???!

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - MrPepsyCraft Empty Re: [Accepté] Candidature - MrPepsyCraft

Message par MrPepsyCraft Dim 14 Aoû - 19:41

PS : j'ai aussi skype (je ne sais pas si vous l'utilisez) et j'ai mumble.
Pseudo Skype: louis12012

MrPepsyCraft
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Où est passé mon GPS ???!

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - MrPepsyCraft Empty Re: [Accepté] Candidature - MrPepsyCraft

Message par kenshino Dim 14 Aoû - 19:45

Ta candidature ma l'air plutot bien, bonne orthographe, bonne présentation.
kenshino
kenshino
Maitre Crafteur
Maitre Crafteur

Messages : 1208
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - MrPepsyCraft Empty Re: [Accepté] Candidature - MrPepsyCraft

Message par MrPepsyCraft Dim 14 Aoû - 19:47

Merci

MrPepsyCraft
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Où est passé mon GPS ???!

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - MrPepsyCraft Empty Re: [Accepté] Candidature - MrPepsyCraft

Message par kenshino Dim 14 Aoû - 19:56

Ba tu le mérit, c'est normal. Rien que pour les screen c'est bien, car très peu de gens en mettent.
kenshino
kenshino
Maitre Crafteur
Maitre Crafteur

Messages : 1208
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - MrPepsyCraft Empty Re: [Accepté] Candidature - MrPepsyCraft

Message par PogProp Dim 14 Aoû - 20:15

Salut,

J'accepte ta candidature.
Tu devras respecter le règlement et ne rien détruire sous peine de bannissement.

L'adresse IP : 94.23.250.174

Je te conseil de lire les différentes discussions du forum pour connaitre le fonctionnement du serveur ainsi que les différents grades.
Tu seras classé Habitant car tu n'as pas encore participé au développement du serveur.

Je t'invite a lire le guide : "bien commencer sur PogNoune" que tu peut télécharger en cliquant sur le banniére bleue en page d'acceuil du forum.
Je te conseil aussi de regarder la carte du serveur ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour te familiariser un peu avec le serveur.

Concernant les dons, ils seront accéptés avec plaisir Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bon jeu.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - MrPepsyCraft Empty Re: [Accepté] Candidature - MrPepsyCraft

Message par MrPepsyCraft Dim 14 Aoû - 20:25

d'accord merci

MrPepsyCraft
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Où est passé mon GPS ???!

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature - MrPepsyCraft Empty Re: [Accepté] Candidature - MrPepsyCraft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum