Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Arcus56

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Arcus56 Empty [Accepté] Candidature Arcus56

Message par Arcus56 Dim 14 Aoû - 20:07

Bon voilà,je me présente (Dsl d'avance,j'ai pas mal de difficulté a faire court =D) Bonne lecture.

J'ai lu,et j'accepte le reglement

Dans le jeu,mon pseudo est Arcus56,car j'aime bien le tire a l'arc et que "arcus" fait référence à une unité que affectione sur Age Of Mythologie.

J'ai 15ans et demi,j'écrit correctement (même si des fois ça laisse a désirer...)

Je joue depuis environ 4-5 mois,et depuis un peut plus de 2-3 mois en Multi.

Je joue assé regulierement,mais tres rarement plus d'une heure,car un seul PC chez moi,et je doit partager avec mon frère.

J'ai participer a la construction d'un village Elfique sur "Heavy-craft" (un tres bon serveur que j'ai quitté,car trop de départ et vacances,et me retrouvant seul dans ma séxion.. =/) Dans ce village,j'ai fait un arbre géant (mais je n'en ai aucun screenshot... Sinon,j'ai une experimentation de maison a faire qui pourrais etre interressante (je n'ai encore jamais vue ça,mais ça doit surment deja etre fait ailleur..)

J'ai repérer un message d'un des modo sur un forum,et il etait convainquant,et je me suis dit "pourquoi pas.."

J'ai un telephone,je peut eventuellement participer,mais il me faut juste savoir comment,est-ce par SMS,appel ou autre... Si ça ne depasse pas 2Euros par mois,ça sera avec plaisir ;D)


A propos de moi,je m’appel Guillaume,j'ai 15ans,et habite dans le Morbihan en Bretagne,je suis le grand frere d'un petit youtuber minecraftien qui construit des maisons et autres vraiment pas mal.. Wink
Sinon,moi et mon frere partageons le PC (comme indiquer plus haut) et également notre compte minecraft,mais ne nous connectons jamais sur le serveur de l'autre,donc aucun risque Wink

Voilà voilà,j'espere vous avoir convaincu.

A bientot je l'espere.

(Ps: si besoin de précision,n'hésitez surtout pas.)

Arcus56
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Arcus56 Empty Re: [Accepté] Candidature Arcus56

Message par PogProp Dim 14 Aoû - 20:13

Salut,

J'accepte ta candidature.
Tu devras respecter le règlement et ne rien détruire sous peine de bannissement.

L'adresse IP : 94.23.250.174

Je te conseil de lire les différentes discussions du forum pour connaitre le fonctionnement du serveur ainsi que les différents grades.
Tu seras classé Habitant car tu n'as pas encore participé au développement du serveur.

Je t'invite a lire le guide : "bien commencer sur PogNoune" que tu peut télécharger en cliquant sur le banniére bleue en page d'acceuil du forum.
Je te conseil aussi de regarder la carte du serveur ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour te familiariser un peu avec le serveur.

Concernant les dons, ils seront accéptés avec plaisir Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bon jeu.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Arcus56 Empty Re: [Accepté] Candidature Arcus56

Message par Arcus56 Dim 14 Aoû - 20:18

Tout d'abbord,MERCI =D

Ensuite,deux questions:

-Concernant les "allopass",comment fait on ?
-Quel est le mot de passe (/register...) ?

Arcus56
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Arcus56 Empty Re: [Accepté] Candidature Arcus56

Message par PogProp Dim 14 Aoû - 20:19

Pour les allopass, regarde catégorie "Devenir Noble".
Pour le mot de passe, regarde ce topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Arcus56 Empty Re: [Accepté] Candidature Arcus56

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum