Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Arcus56

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Arcus56 Empty [Accepté] Candidature Arcus56

Message par Arcus56 Dim 14 Aoû - 20:07

Bon voilà,je me présente (Dsl d'avance,j'ai pas mal de difficulté a faire court =D) Bonne lecture.

J'ai lu,et j'accepte le reglement

Dans le jeu,mon pseudo est Arcus56,car j'aime bien le tire a l'arc et que "arcus" fait référence à une unité que affectione sur Age Of Mythologie.

J'ai 15ans et demi,j'écrit correctement (même si des fois ça laisse a désirer...)

Je joue depuis environ 4-5 mois,et depuis un peut plus de 2-3 mois en Multi.

Je joue assé regulierement,mais tres rarement plus d'une heure,car un seul PC chez moi,et je doit partager avec mon frère.

J'ai participer a la construction d'un village Elfique sur "Heavy-craft" (un tres bon serveur que j'ai quitté,car trop de départ et vacances,et me retrouvant seul dans ma séxion.. =/) Dans ce village,j'ai fait un arbre géant (mais je n'en ai aucun screenshot... Sinon,j'ai une experimentation de maison a faire qui pourrais etre interressante (je n'ai encore jamais vue ça,mais ça doit surment deja etre fait ailleur..)

J'ai repérer un message d'un des modo sur un forum,et il etait convainquant,et je me suis dit "pourquoi pas.."

J'ai un telephone,je peut eventuellement participer,mais il me faut juste savoir comment,est-ce par SMS,appel ou autre... Si ça ne depasse pas 2Euros par mois,ça sera avec plaisir ;D)


A propos de moi,je m’appel Guillaume,j'ai 15ans,et habite dans le Morbihan en Bretagne,je suis le grand frere d'un petit youtuber minecraftien qui construit des maisons et autres vraiment pas mal.. Wink