Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature ice65

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature ice65 Empty [Accepté] Candidature ice65

Message par ice65 Lun 15 Aoû - 1:00

Mon pseudo dans le jeu:ice65

Age:J'ai 16 ans^^Je vie dans les hauts-Pyrénées vers le département 65.Je suis aussi d'origine portugaise et petite dédicace aux portugais vive le Portugal!!!!!!

Je joue depuis 1 an presque mais je fait des pauses par fois^^,et j'ai du jouer au moins sur 10 autres serveurs privées.Ce jeux me plait beaucoup mais j'aime jouer a d'autre jeux par fois donc je stop minecraft.

Sa dépend suis en vacances pour l'instant donc j'ai toute la journée pour jouer.Par contre quand je reprendrais les cours j'aurais moins de temps je pourrais jouer que les temps libre faut je bosse cet année pour pas décevoir mes parents.

J'ai rien fait du tout comme construction d'exceptionnel sur aucun serveur car sa toujours mal tournée donc j'ai rien réalisé non plus ni en solo si je viens a réaliser un jour quoi que se soit c'est avec des potes^^Personnellement je suis pas un pro de construction j'ai pas trop d'imagination mais avec le temps sa viendra.


Par un pote qui ma donne le lien et j'ai donc essayé de tester le serveur sais pas par quels moyens il vous a trouvé par contre.Voila,j'ai donc décidé de vous rejoindre sa faisait un bon moment je cherchais un bon serveur j’espère c'en est un ou je pourrais m’éclater.


Non pas de portable je vais pas en dire plus.Juste dire j'ai des parents vraiment dingué qui m’offrent jamais ce que je demande et très exigeants.

J'ai rien d'autre a dire sur moi a part j'ai eu mon brevet cet année et je vais donc en 2 scnd général.Je suis un geek et je surkife les jeux tels que minecraft et m'amuser a black ops tout ce qui est call of duty sur ps3.Je suis un pro de l'information on peut dire et je pratique aucun sport malheureusement le seul que j'aime mes parents n'acceptent pas j'y participe.


Dernière édition par ice65 le Lun 15 Aoû - 11:13, édité 1 fois

ice65
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature ice65 Empty Re: [Accepté] Candidature ice65

Message par PogProp Lun 15 Aoû - 8:54

Développe un peu plus ta candidature.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature ice65 Empty Re: [Accepté] Candidature ice65

Message par ice65 Lun 15 Aoû - 11:13

Voila,désole mais j'ai plus rien a dire

ice65
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature ice65 Empty Re: [Accepté] Candidature ice65

Message par PogProp Lun 15 Aoû - 13:41

Salut,

J'accepte ta candidature.
Tu devras respecter le règlement et ne rien détruire sous peine de bannissement.

L'adresse IP : 94.23.250.174

Je te conseil de lire les différentes discussions du forum pour connaitre le fonctionnement du serveur ainsi que les différents grades.
Tu seras classé Habitant car tu n'as pas encore participé au développement du serveur.

Je t'invite a lire le guide : "bien commencer sur PogNoune" que tu peut télécharger en cliquant sur le banniére bleue en page d'acceuil du forum.
Je te conseil aussi de regarder la carte du serveur ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour te familiariser un peu avec le serveur.

Concernant les dons, ils seront accéptés avec plaisir Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bon jeu.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature ice65 Empty Re: [Accepté] Candidature ice65

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum