Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Video de ma maison et aide pour fraps

3 participants

Aller en bas

Video de ma maison et aide pour fraps Empty Video de ma maison et aide pour fraps

Message par GEOFFREY3 Lun 15 Aoû - 4:47

Je compte faire une video de ma maison améliorer et le terrain va être aussi emménager XD et si vous aimez je compte reproduire sur le serveur et i retourner mdr car si vous aimez sa veut dire que mes constructions sont améliorer et j'aurais remplie ma mission voilà c'était pour prévenir mais avant je doit récupérer ma clé USB pour les vidéo car fraps bug vus que j'ai fait (dans transférer une fois les vidéo finit) document/et j'ai créer un dossier vidéo spécialement pour sa mais quand j'enregistre Minecraft lague =( (pas assez d'espace) sauf si vous avez un autre moyen je ferais la vidéo plus vite =) avec (peut etre) ma voix aïgue qui ressemble a rien Fin bref je poste ici pour prévenir XD et aussi pour m'aider pour fraps niveau lag

ps: diminuer les FPS (qui sont a 15 maintenant) a rien servit mais si vous avez une autre idée pour changer l'endroit (sur l'ordinateur) qui reçoit les vidéo faite avec fraps je suis preneur =) bon ba bon jeux

GEOFFREY3
Crafteur Expérimenté
Crafteur Expérimenté

Messages : 370
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Video de ma maison et aide pour fraps Empty Re: Video de ma maison et aide pour fraps

Message par ghislain Lun 15 Aoû - 9:29

Regle le niveau de brouillard (f) et dans option met les categorie en max fps et en qualité mini et ouvre mineraft en fenetre et non en pleun ecran, serte sa sera pas forcement joli surtout si tu a fait une grande maison mais sa sera mieu que le 2image/seconde.
ghislain
ghislain
Crafteur Professionnel
Crafteur Professionnel

Messages : 564
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : village bleu

Revenir en haut Aller en bas

Video de ma maison et aide pour fraps Empty Re: Video de ma maison et aide pour fraps

Message par GEOFFREY3 Lun 15 Aoû - 9:55

je préfere le plein ecran mdr

GEOFFREY3
Crafteur Expérimenté
Crafteur Expérimenté

Messages : 370
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Video de ma maison et aide pour fraps Empty Re: Video de ma maison et aide pour fraps

Message par ghislain Sam 20 Aoû - 17:13

Mais sinon sa fonctionne ou pas ????
ghislain
ghislain
Crafteur Professionnel
Crafteur Professionnel

Messages : 564
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : village bleu

Revenir en haut Aller en bas

Video de ma maison et aide pour fraps Empty Re: Video de ma maison et aide pour fraps

Message par kenshino Sam 20 Aoû - 18:41

Evite d'ecrire en noir stp on ne voit pas trop, sinon il y a une tuto en 3 étape sur minecraft.fr pour faire sa chaine youtube ( La première étant l'utilisation de fraps).
kenshino
kenshino
Maitre Crafteur
Maitre Crafteur

Messages : 1208
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Video de ma maison et aide pour fraps Empty Re: Video de ma maison et aide pour fraps

Message par GEOFFREY3 Dim 21 Aoû - 0:26

mdr oui je c'est il vient de sortir mais c'est deja regler depuis un moment sujet a clos

GEOFFREY3
Crafteur Expérimenté
Crafteur Expérimenté

Messages : 370
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Video de ma maison et aide pour fraps Empty Re: Video de ma maison et aide pour fraps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum