Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Joadjo

2 participants

Aller en bas

Candidature Joadjo Empty Candidature Joadjo

Message par Joadjo Mar 16 Aoû - 11:19

- J'accepte le règlement (et promet de le défendre en dépit de la vie de ceux qui le menace)

- Moi c'est Joadjo

- J'ai 17 ans, bientôt 18 dans 19 jours précisément.

- Je joue depuis 8 mois et ce sera peut-être ma première expérience en Multi

- Je joue en général 2h hebdomadaire sauf les vacances et week-end 4h ou plus

- J'ai fait des système en redstone et pistons,des construction assez basique mais Je suis près a m'investir pour faire de l'architecture (mattage de vidéo YouTube

- Je vous est connu par www.411torent.com PS: je tien a dire que je vais l'acheté rien que pour soutenir un studio indépendant tel que Mojang, n'ayant pas de salaire... Même si je vais faire les vendanges dans quelque jours ^^ et la sa va dépenser


- Oui j'ai effectivement un portable et suis pret a donné un peu de mon credit non utilisé a soutenir le serveur.

Pour terminé je me présente ,je suis un lycéen en internat a Nancy malgrès que je réside Dans les Vosges (Sapins powa )
Mes centres d'intêrets sont: les jeux vidéos (tout les genres),l'informatiques en général (language),le lockpicking,le... CHORIZO j'aime et pratique des sports de combats (Pancrace,...),J'aime aussi le rugby que j'ai pratiqué 4 ans Je tient a dire que je ne suis pas violent,J'habite a la campagne devant un superbe lac et adore la nature.
Mes qualité/défaut (double tranchant): mon obstination,ma blagitude,ma tolérance,ma gourmandise,et des fois ma faignantise,ma spontanéité. Après c'est difficile de se décrire.

En espérent Pouvoir vous rejoindre bientot
JOADJO
PS: Je vais essayer de mettre des screens mais a l'heure ou je vous parle je dois vous dire en ces telps difficil ........ZZzzzzzzzzzzz...Zzzzzzzzz.RRRRRRRRR(ronfle et oui )

Je suis pour l'instant habitant et j'aimerai devenir Rouge (ma couleur préféré de plus)

Voilou
[i]
Joadjo
Joadjo
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Joadjo Empty Re: Candidature Joadjo

Message par raw112010 Mar 16 Aoû - 11:37

En temps que adjoint du maire je t'acceptes chez les REDS je t'invit a faire /f join REDS
raw112010
raw112010
Bon Crafteur
Bon Crafteur

Messages : 169
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : Belgique liege

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Joadjo Empty Re: Candidature Joadjo

Message par Joadjo Mar 16 Aoû - 16:02

Problème sa m'affiche this guild need invitation
Joadjo
Joadjo
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Joadjo Empty Re: Candidature Joadjo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum