Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sondage Version Officiel - Cracker V2

+7
Mukudori
zebracherub
antiochos86
PogProp
Skull
xavgoodsgames
kenshino
11 participants

 :: Divers :: Le Bar

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Version cracker ou officiel ?

Sondage Version Officiel - Cracker V2 - Page 2 Vote_lcap55%Sondage Version Officiel - Cracker V2 - Page 2 Vote_rcap 55% 
[ 11 ]
Sondage Version Officiel - Cracker V2 - Page 2 Vote_lcap45%Sondage Version Officiel - Cracker V2 - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Sondage Version Officiel - Cracker V2 - Page 2 Empty Re: Sondage Version Officiel - Cracker V2

Message par antiochos86 Jeu 25 Aoû - 11:28

Pog n'a pas tord, moi même et pourtant j'ai la version crackée je peut comprendre que cela baisse un peu la crédibilité d'un serveur alors que si l'on y regarde de plus prés c'est faut vu que c'est un serveur crédible.

Perso je compte m'offrir la version officielle sous peu mais a contre cœur, en effet ok il faut payer pour un produit, mais je trouve que 15 euros pour un jeu aussi simpliste sur la forme alors que l'on peut trouver de bons jeux plus travaillés a moins cher =).

Perso je l'aurait mis a 10 euros BETA et 15 euros officiel et je ne pense pas que le créateur en aurait perdu beaucoup plus d'argent. afro

De plus 20 euros pour la version officielle c'est nous prendre pour des albino
antiochos86
antiochos86
Crafteur
Crafteur

Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 37
Localisation : Vienne 86

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Version Officiel - Cracker V2 - Page 2 Empty Re: Sondage Version Officiel - Cracker V2

Message par kenshino Jeu 25 Aoû - 11:32

Je ne suis pas d'accort avec toi, 15euros c'est pas cher pour ce que c'est, regarde des jeu sur ps3 ou Xbouse360, des jeux nul sont commeme vendu a 70 euros.
kenshino
kenshino
Maitre Crafteur
Maitre Crafteur

Messages : 1208
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Version Officiel - Cracker V2 - Page 2 Empty Re: Sondage Version Officiel - Cracker V2

Message par antiochos86 Jeu 25 Aoû - 11:43

Oui mais ce sont des jeux travaillés sur le plan graphique =), je ne critiquait pas le fond du jeu minecraft c'est un jeu riche et complet mais je critiquait sa forme (ses graphismes, on s'y habitue quand même).

Je ne te contredit pas sur les jeux consoles, il sont trop cher pour peu de qualité en général, je préfère mes jeux Pc de 10 a 30 euros moins cher =).

Et pas Xbouse c'est une guerre puéril ces consoles qui frise le ridicule =). Après je peut te citer l'exemple d'un jeu ayant une bonne critique et ne coutant plus rien du tout Mirror's Edge a 10 euros tu l'a.

Sans oublier Portal et portal 2 dont le prix ne va pas au dessus de 20 euros actuellement sur PC, ainsi que la série des left4dead qui ne va pas au dessus de 20 euros. Donc tu voit on peu trouver des jeux bien travaillés a des prix modiques même si il faut attendre une peu.
antiochos86
antiochos86
Crafteur
Crafteur

Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 37
Localisation : Vienne 86

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Version Officiel - Cracker V2 - Page 2 Empty Re: Sondage Version Officiel - Cracker V2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Le Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum