Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Refusé] demande pour être habitant de chimiira

2 participants

Aller en bas

[Refusé] demande pour être habitant de chimiira Empty [Refusé] demande pour être habitant de chimiira

Message par chimiira Dim 21 Aoû - 15:55

Bonjour je me présente : chimiira 14 ans. je joue a minecraft depuis que un de mes amis ma montrer la demo et maintenant je suis accro !^^ donc je débute dans le online mais je pense me débrouiller. j'aimerai être habitant pour profiter du multi de minecaft faire du survivore et ... j'ai lu et j'accepte le règlement et ... je me co une peu aléatoirement mais assez souvent . le plsu souvent le matin vers 8 ou 9h ou a 14 ou 13 h. mon pseudo in game est Chimiira.

Mes défauts : je fais des fautes d'orthographe malheureusement ...
Mes qualité : bon bas je pense que je peux être assez sympatique je ne suis pas trop rageux sur minecraft

voila sa doit être a peut pres tout si vous voulez d'autres infos dites les mois mais éviter de me demander les infos irl. voila je pense que sa suffira a+ !



By chimiira

chimiira
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] demande pour être habitant de chimiira Empty Re: [Refusé] demande pour être habitant de chimiira

Message par PogProp Dim 21 Aoû - 16:49

Candidature trop légère.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum