Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Event PvP pour serveur

2 participants

Aller en bas

Event PvP pour serveur Empty Event PvP pour serveur

Message par jimco Lun 25 Juil - 16:00

Bonjour a tous et a toutes, j'ai cru remarquer qu'il y avait 2 faction dans le jeu, mais pourquoi avoir des factions si on ne peut pas faire de PvP?? voila la question Razz. ce que je propose, c'est de Construire 2 base ( château qui seronts face a face ) et de faire une petite capture du drapeau ( comme le goulet de chanteguerre dans Wow ) je suis dispo a faire les 2 château si on me donne une emplacement pour ceux-ci.
voila.

jimco
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Event PvP pour serveur Empty Re: Event PvP pour serveur

Message par PogProp Lun 25 Juil - 16:04

Alors la capture de drapeaux est une super idée, mais les 2 forteresses sont déjà construites. Il faudrait juste des règles de jeu, puis que tu m'explique très précisément le déroulement du jeu.

Car sa serait vraiment intéressant en attendant les guerres entre rouges et bleus.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Event PvP pour serveur Empty Re: Event PvP pour serveur

Message par jimco Lun 25 Juil - 16:11

voila, c'est pas compliqué. tu place un item que personne connait avant le début du match (ou alors un item que personne ne peut se procurer mais avec les nobles c'est un peu plus dur) dans un coffre situé dans chaque base. et chaque équipe doit ramasser l'objet et le ramener dans son coffre avant l'autre équipe. On peut varier en rajoutant 3 coffre ou en donnant les coffre et les items au joueur pour qu'il les cache a un endroit qu'il connait. si tu ne comprend toujours pas le fonctionnement du jeu tu peut aller sur ce lien du wiki de minecraft qui explique un peu le fonctionnement ( dsl c'est en anglais ) http://www.minecraftwiki.net/wiki/Capture_the_Flag voila si tu a d'autres questions n'hésite pas!

jimco
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Event PvP pour serveur Empty Re: Event PvP pour serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum