Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé] postulation de Cortez

2 participants

Aller en bas

[Refusé] postulation de Cortez Empty [Refusé] postulation de Cortez

Message par corteztheone Jeu 28 Juil - 1:16

Bonjours j'écris ceci pour postulé pour se serveur en vrai dire je suis pas mal nouveau sur mine craft et je me cherche un serveur avec qui je pourrai jouer surement avec un de mes amis si il réussi et je réussi le passage de la postulation

J'ai 15 ans et 16 dans pas long je c que pour un maitre de jeu vous allez trouver sa un peu jeune puisque normalement les jeunes n'aide pas trop pour ce qui est du calme, respect des autres et bon a pu finir mais dans mon cas je ne suis pas de se type.

bon je pourrais bien vous montrer quelque screen mais je ne crois pas que c une bonne idée ^^ je suis nouveau alors ce n'ai pas très beau mais disons avec un peut de temps disons 3 ou 4 heure par jour ce que je consacre pour mine craft normalement devrais suffire pour s'améliorer bon bien sur j'ai regarder tout ou en fais presque tous les tutoriels de mine craft qui dure 15 min chacun yen a environ 20 mais bon.... Alors au plaisir de se rencontrer en jeu si jamais les modo joue Very Happy

corteztheone
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de Cortez Empty Re: [Refusé] postulation de Cortez

Message par PogProp Jeu 28 Juil - 7:01

Salut, bonne présentation, mais essaye de répondre a toutes les questions du modèle de candidature.
Merci.

PogProp
Administrateur
Administrateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : TOURS

https://pognoune-minecraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de Cortez Empty Re: [Refusé] postulation de Cortez

Message par corteztheone Jeu 28 Juil - 10:29

ok je vais en faire un nouveau

corteztheone
Newbie
Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de Cortez Empty Re: [Refusé] postulation de Cortez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum